aprés avoir lu de nombreux messages concernant le tarif de l'huile DEXELIA je me suis rendu compte que mon concessionnaire mazda-ford de Vichy-Charmeil dans le département 03 propose le bidon de 1 litre a 8 €76 ttc.Donc pour ceux qui aurait l'occasion de passer dans le secteur arretez vous pour refaire votre stock en DEXELIA.
Bonnes routes a tous
bonne adresse pour huile DEXELIA a 8 € 76 ttc le littre
bonne adresse pour huile DEXELIA a 8 € 76 ttc le littre
MERCI pour l'information car pour moi c' est 18 euros ttc, cet écart n'est vraiment pas normal !!!
J' ai lu sur le forum qu'il y avait aussi un concessionaire avec de l'huile au meme prix à St Nazaire.
Cela fais loin, heureusement que la 8 est si plaisante à conduire, de beau voyage en perpective. !
AU FAIT, EST-CE QU IL AURAIT UNE AIMABLE PERSONNE QUI POURRAIT M'INDIQUER UNE ADRESSE DE MAGASIN POUR LES 4 AILETTES LATERALES DECORATIVES DE LA 8 A UN PRIX CORRECT (je n'aime pas acheter en ligne) MERCI PAR AVANCE, DESOLER SI CELA A DEJA ETE traité je ne trouve sur le forum.
RVA
huile dexelia
oui il s'agit bien de l'huile mazda dexelia ultra 5W30 best performance en bidon noir de 1 litre avec les indiquations suivantes que j'ai relevé sur mon bidon ACEA 02: A5/B5
API : SL/CF
J'espere que ces informations complémentaires répondront a vos questions.
bonnes routes a tous.
- rootweiler
Punaise, tu as de la chance.
Chez mon concessionnaire le bidon de Dexelia Ultra 5W30 est à 20 €
Je me suis évanoui en lisant ton post
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007)
Membre du RRC