eh bien voila je vends à regret ma Mazda RX8 performance 231 ch de 2004, je vais chercher qque chose de plus économique ...
Tant que j'étais célibataire ça allait mais maintenant que je suis avec ma copine ...............
Révision 40000 kms faite + les 2 pneus AV neufs, entretien suivi par Mazda.
C'est un véhicule 1ère main, jamais accidenté et donc en très bon état.
eh bien voila je vends à regret ma Mazda RX8 performance 231 ch de 2004, je vais chercher qque chose de plus économique ...
Tant que j'étais célibataire ça allait mais maintenant que je suis avec ma copine ...............
AAAH, les femmes.....les fleurs, les bijoux, les parfums, le mazout...]
Le mien a gardé son cab !! Et moi je veux une 8 !!
Je te propose 9500€ tout de suite, j'arrive, c'est quoi ton adresse ???
Sérieusement si je pouvais je la prendrais.... (en même ma propo est faisable pour moi)
é bé, t'en a des copains, tu t'es vendue. ...pour le moment si j'ai bien compté il y en a un en cab et un en clio
Sérieusement si je pouvais je la prendrais.... (en même ma propo est faisable pour moi)
é bé, t'en a des copains, tu t'es vendue. ...pour le moment si j'ai bien compté il y en a un en cab et un en clio
Non suis une fille sérieuse, j'au 1 mec avec 2 voitures ...
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Non suis une fille sérieuse, j'au 1 mec avec 2 voitures ...