En essayant une mise à jour en utilisant la page secrète:clic " forcer changement"et prendre option à effacer: ecrase ( avec un DVD-rw en sauvegarde dans l'appareil ), l'écran devient noir avec les mentions: le disque de mise à niveau ne peut pas ètre lu . Idem avec le cd d'origine ??
Comment réinitialisé le lecteur DVD !!!
GPS formaté ????
GPS formaté ????
GPS
je n'ai plus l'accés à ces pages , l'écran est noir avec les mentions:
UPGRADE DISK CANNOT BE READ
PLEASE EJECT AND CHER
UP GRADE DISK
Exist t'il un cd de démarrage comme un PC formaté , pour relançer le lecteur ?? Voici plus d'un an que je possède ma 8 (14-11-2003 ) ,livrer avec un seul disque Merçi de m'informer si je dois réclamer ce CD à mon agence MAZDA
- Pièces jointes
-
- capturées 2004-11-28 00000.JPG (62.27 Kio) Consulté 4559 fois
- marco_fripon
tomi81 !!!
c'est sympa tes protections.... c'est très courant aux US et australie... tu les as eu ou???? y en a aussi pour l'arrière?
c'est sympa pour protéger contre les connards qui se garent à paris et te font systématiquement les boucliers peints ! ! LOL
A++
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
- RenesisMsa
designe
Soutien- gorge RX8 8G-K010-0000 de Mazdatrix .com 97$.20 + 68$ embarquement . ( Californie ) Aile Wing Extension de CTD Allemagne, 420£ inclu transp non peint Je joints photos A+
blèm
protège des gravillons et du goudron en été ,
- Pièces jointes
-
- !cid_Image007.jpg (14.82 Kio) Consulté 4487 fois
-
- protège gravillons et goudron (ne pas laisser au lavage ) altère la peinture
- !cid_Image008.jpg (13.17 Kio) Consulté 4487 fois
- Gaz
Petite info complémentaire, le lecteur ne lit pas les DVD-RW, il lit uniquement les DVD-R
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
- Tertou
- Modérateur
Gaz a écrit :Petite info complémentaire, le lecteur ne lit pas les DVD-RW, il lit uniquement les DVD-R
Bizarre, j'ai fait une copie de sauvegarde de mon DVD de navigation sur DVD-R et DVD-RW, et je n'ai pas de problème pour lire le DVD-RW.
Par contre en conduite le DVD-R finit par se planter et le lecteur refuse de le reprendre à chaud...
(Ca doit être une question de marque : DVD-R PRINCO produit blanc, DVD-RW EMTEC ex-BASF)
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Gaz a écrit :Petite info complémentaire, le lecteur ne lit pas les DVD-RW, il lit uniquement les DVD-R
Bizarre, j'ai fait une copie de sauvegarde de mon DVD de navigation sur DVD-R et DVD-RW, et je n'ai pas de problème pour lire le DVD-RW.
Par contre en conduite le DVD-R finit par se planter et le lecteur refuse de le reprendre à chaud...![]()
(Ca doit être une question de marque : DVD-R PRINCO produit blanc, DVD-RW EMTEC ex-BASF)
sur du verbatim les copies de sauvegardes fonctionne correctement
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Tertou
- Modérateur
gana99 a écrit :sur du verbatim les copies de sauvegardes fonctionne correctement
![]()
J'imagine... comme quoi tout dépend de la qualité du média...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- leo69
- Modérateur
Gaz a écrit :Petite info complémentaire, le lecteur ne lit pas les DVD-RW, il lit uniquement les DVD-R
Je confirme aussi, il lit bien les DVD-RW!!!
Mais je pense que cela dépend grandement de la qualité du DVD...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- Pascalito
- Modérateur
Tertou a écrit :(Ca doit être une question de marque : DVD-R PRINCO produit blanc, DVD-RW EMTEC ex-BASF)
Humm, je ne veux pas être grossier, mais Princo, c'est pire que du no-name....
à éviter dans tous les cas
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- RenesisMsa
en cliquant www.navteq.com
Code : Tout sélectionner
Le réseau change tous les ans !
La nouvelle version est plus rapide (à vérifier)
Pas cher 245£ !
Tomis,
T'es pas le seul a avoir eu ce pb. Il est "reparable" en concession Mazda.
Celà a permis à un utilisateur de RX8 de décembre 2003 d'avoir plein de nouvelles fonctionnalités.
Je t'invite à lire ses commentaires.
http://www.rx8club.com/showthread.php?t ... ge=2&pp=15
the dealers are CLUELESS... i went to one in Indianapolis, Grand Rapids, MI, and Shaumburg, IL.... they all said the same thing... "Ive never seen anything like this... its not in any of our manuals". After you erase the program the only thing that appears on your screen is "Application not found... Please insert upgrade disk"... They didnt charge me for the upgrade, but I felt that it was the least they could do for me since they wouldnt replace my front rotary emblem which is very badly corroded... they said that unless the dealer installs it, the warranty doesnt cover it.... =)
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...