Kit de purge ..
alors a priori ça purge quelque chose ...mais je vois mal quoi lol (le kit turbo ?), en tout cas ...simpa a balancer en ville au feu rouge
alors a priori ça purge quelque chose ...mais je vois mal quoi lol (le kit turbo ?), en tout cas ...simpa a balancer en ville au feu rouge
Marrant ça mais je ne vois pas bien ce qui est purgé
c'est la purge du nos.
Ca permet de vider ton circuit interne du N²O de maniere a eviter les k.o techniques comme je l'ai deja cité sur un topic --> http://www.rx8france.com/forum/ftopic5875-0-asc-0.php
Même si c'est fonctionnel, je trouve ridicule ce truc
Appollo 13: "Allô, Houston!? On a un problème..."
Nicolas D a écrit :Appollo 13: "Allô, Houston!? On a un problème..."
![]()
![]()
![]()
![]()
:lol:
Nicolas D a écrit :Appollo 13: "Allô, Houston!? On a un problème..."
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est exactement ca !! lol
Kerotan a écrit :c'est la purge du nos.
Tiens, j'aurais dit que c'est le lave-phare qui n'est pas reconnecté.
nah sur et certain purge nos !
Tertou a écrit :Kerotan a écrit :c'est la purge du nos.
Tiens, j'aurais dit que c'est le lave-phare qui n'est pas reconnecté.
purge du lave phare???!!!!
elle digére mal, elle a des gaz c'est tout
polofoot a écrit :Tertou a écrit :Kerotan a écrit :c'est la purge du nos.
Tiens, j'aurais dit que c'est le lave-phare qui n'est pas reconnecté.
purge du lave phare???!!!!
![]()
??????????
purge de nitrous.
ben quoi, elle a des gros renvois de nos, ben a force de lui mettre le circuit en pression, elle rote.
non, c'est bien la purge du NOS, qui permet de vider le circuit pour eviter tout desagrement (humidité, fuite) dans le circuit d'alimentation .
c'est souvent utiliser sur les systeme (type humide) , qui ont l'alimentation en essence et en NOS coupler, de plus le nos est trés corosif, cela permet d'eviter les fuite au niveau des durite et raccords.
a plus
J'ai l'impression qu'on tourne en rond ici.
L'histoire du lave-phare, c'était une blague, même si je ne connaissais pas encore la nécessité de la purge du NOS.
Alleï, relaxez-vous.
Merci à Kerotan pour la bonne réponse.
Tertou a écrit :J'ai l'impression qu'on tourne en rond ici.
L'histoire du lave-phare, c'était une blague, même si je ne connaissais pas encore la nécessité de la purge du NOS.Alleï, relaxez-vous.
Merci à Kerotan pour la bonne réponse.
il a gagné un noNOS
Tertou a écrit :même si je ne connaissais pas encore la nécessité de la purge du NOS.
http://www.rx8france.com/forum/ftopic5875-0-asc-0.php
ben maintenant tu le sais c'etait ecrit dans mon post
----> Enfin, la derniere precaution a prendre est de ne JAMAIS injecter de N²O lorsque le moteur est arrete. Si une telle errer venait a se produire et que rien n'etait fait pour purger l'admission du N²O injecté,cela se traduirait au moment du demarrage moteur par la destruction du moteur ; en somme un bruit digne d'une detonation, l'explosion de la pipe d'admission et, la casse de queleques pieces internes du moteur et parfois...l'incendie