alors a priori ça purge quelque chose ...mais je vois mal quoi lol (le kit turbo ?), en tout cas ...simpa a balancer en ville au feu rouge
Kit de purge ..
Kit de purge ..
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
c'est la purge du nos.
Ca permet de vider ton circuit interne du N²O de maniere a eviter les k.o techniques comme je l'ai deja cité sur un topic --> http://www.rx8france.com/forum/ftopic5875-0-asc-0.php
- Tertou
- Modérateur
Kerotan a écrit :c'est la purge du nos.
Tiens, j'aurais dit que c'est le lave-phare qui n'est pas reconnecté.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
ben quoi, elle a des gros renvois de nos, ben a force de lui mettre le circuit en pression, elle rote.
non, c'est bien la purge du NOS, qui permet de vider le circuit pour eviter tout desagrement (humidité, fuite) dans le circuit d'alimentation .
c'est souvent utiliser sur les systeme (type humide) , qui ont l'alimentation en essence et en NOS coupler, de plus le nos est trés corosif, cela permet d'eviter les fuite au niveau des durite et raccords.
a plus
- Tertou
- Modérateur
J'ai l'impression qu'on tourne en rond ici.
L'histoire du lave-phare, c'était une blague, même si je ne connaissais pas encore la nécessité de la purge du NOS.
Alleï, relaxez-vous.
Merci à Kerotan pour la bonne réponse.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :même si je ne connaissais pas encore la nécessité de la purge du NOS.
http://www.rx8france.com/forum/ftopic5875-0-asc-0.php
ben maintenant tu le sais c'etait ecrit dans mon post
----> Enfin, la derniere precaution a prendre est de ne JAMAIS injecter de N²O lorsque le moteur est arrete. Si une telle errer venait a se produire et que rien n'etait fait pour purger l'admission du N²O injecté,cela se traduirait au moment du demarrage moteur par la destruction du moteur ; en somme un bruit digne d'une detonation, l'explosion de la pipe d'admission et, la casse de queleques pieces internes du moteur et parfois...l'incendie