Audi A5
Dispo au mois de juin chez vos concessionnaire Audi
Une version S5 serai prévue avec un 4,2L V8 de 350 cv
Dispo au mois de juin chez vos concessionnaire Audi
Une version S5 serai prévue avec un 4,2L V8 de 350 cv
Y z'ont qu'un seul pot de peinture chez Audi ?!
Ceci dit, elle reste "potable" pour une Audi.
4,2L V8 avec seulement 350cv? mmm on peut faire mieux, non?
Ouaip, elle est pas mal (surtout l'arrière)... (Mieux que sa soeur jumelle, l'EOS).
Benji a écrit :Ouaip, elle est pas mal (surtout l'arrière)... (Mieux que sa soeur jumelle, l'EOS).
l'arrière me rappelle la BMW serie 3 coupé
Elles sont toutes pareilles ces allemandes...
Qu'est-ce qui pourrait pousser un acheteur potentiel (disons : moi) à acheter l'Audi A5 (moteur en porte-à-faux avant, traction) au lieu de la BMW série 3 Coupé (répartition 50:50, propulsion, 6 cylindres)?
raspoutine a écrit :Qu'est-ce qui pourrait pousser un acheteur potentiel (disons : moi) à acheter l'Audi A5 (moteur en porte-à-faux avant, traction) au lieu de la BMW série 3 Coupé (répartition 50:50, propulsion, 6 cylindres)?
Peut-être que tu as de la famille à Ingoldstat ? Sinon, je ne vois pas...
raspoutine a écrit :Qu'est-ce qui pourrait pousser un acheteur potentiel (disons : moi) à acheter l'Audi A5 (moteur en porte-à-faux avant, traction) au lieu de la BMW série 3 Coupé (répartition 50:50, propulsion, 6 cylindres)?
pas mieux ...........peut être le système Quattro si tu vis dans une région pluvieuse et froide à longueur d'année, encore que les aides éléctroniques font désormais merveille sur les propulsions.
raspoutine a écrit :Qu'est-ce qui pourrait pousser un acheteur potentiel (disons : moi) à acheter l'Audi A5 (moteur en porte-à-faux avant, traction) au lieu de la BMW série 3 Coupé (répartition 50:50, propulsion, 6 cylindres)?
Voilà. Tout est dit.
De plus, la plate forme de l'A5 n'est certainement pas unique, et est sans doute basée sur la passat. Donc faut pas s'attendre à des flames niveau sportivité.
(L'A5 est à la passat ce que la TT est à la Golf ?)
^^ La BMW Coupé est disponible en 4 roues motrices en essence comme en diesel.
Fabrice
raspoutine a écrit :^^ La BMW Coupé est disponible en 4 roues motrices en essence comme en diesel.
Mouais, mais mon expérience (limitée) des sportives 4X4 est assez mitigée. La direction paraît plus lourde et on perd en vivacité.
Et pourtant, j'ai piloté quelques monstres genre Lambo Gallardo (Dreamcar!), Porsche 911 C4S ou Audi RS4, mais ces voitures ont l'air de camions face à une F430, une 911 carrera 2 ou la RX8.
Plus efficace, peut-être (dans certaines conditions).
Plus fun, certainement pas...
YaRiX8 a écrit :l'arrière me rappelle la BMW serie 3 coupé
Je suis un peu d'accord. Et un peu déçu : comme pour la Série 3, je trouve la ligne trop fine, trop banale, trop berline, pas assez agressive. Un peu la même chose que lorsque le CLK I est devenu CLK II. Moins sportif, quoi. Je m'attendais à mieux au vu des dessins qui circulaient.
Les feux me font penser à le nouvelle Lexus LS.
Et la ligne de caisse qui ondule On pourrait croire que le designer avait trop bu...
^^ Je suis d'acoord, mais c'était juste pour le signaler. Moi je prendrais de toute façon, dans la gamme BMW Coupé, la 325i 211ch (version belge spéciale qui permet une taxation plus favorable).
Benji a écrit :Et pourtant, j'ai piloté quelques monstres genre Lambo Gallardo, mais ces voitures ont l'air de camions face à la RX8.
Tant mieux ! Ca me fait une tentation de moins à supporter
Elle est jolie, mais ne supporte pas la comparaison avec la BMW 3 coupé, qui est
Benji a écrit :De plus, la plate forme de l'A5 n'est certainement pas unique, et est sans doute basée sur la passat. Donc faut pas s'attendre à des flames niveau sportivité.
(L'A5 est à la passat ce que la TT est à la Golf ?)
Je ne pense pas. Je pense que la plateforme est celle de la future A4. La Passat ne partage pas sa plateforme avec les Audi, elle a un moteur transversal incompatible avec le système TorSen quattro.
Fabrice
En terme de design, plutot pas mal je trouve...
J'aime bien aussi
c'est de l'audi... faut aimer payer le prix fort et avoir un design plus que passe partout...
Audi confirme encore son positionnement de standing standardisé pour l'armée de cadre-sup costard-cravate.
C'est soigneusement plié et rien ne dépasse donc pas bandant du tout.