alors j ai cherché sur le forum et j ai rien trouvé...
une serie dans le genre starsky et hutch version francaise va prochainement etre tournée en region parisienne...
Diffusion avant la fin de l année sur M6 a 19heure une vingtaine d episodes apparement
Et devinez quelle voiture?
une jolie 8 rouge...
on s'en fou de la série !!! on regardera pour la Rx8
+1
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
En plus vous imaginez, si pour les besoin d'un episode, il se font mettre dans le vent par une super 5 GT turbo. Putain on osera plus sortir avec nos 8
Moi avec les series francaises je m'attends à tous
C'est quoi encore le nom de cette série française des années 90, où le comissaire sortait de temps en temps en Honda NR750.
Comissaire Moulin avec Yves Regnier, grans pasionné de moto...
D'ailleurs la NR 750 que l'on a vu apparaître dans la série n'en est pas une.... mais une réplique qu'Yves Régnier c'est faite construire pour ne pas cassée son originale ! ! !
On le voit aussi dans un autre épisode sur une Ducati 751....
C'est quoi encore le nom de cette série française des années 90, où le comissaire sortait de temps en temps en Honda NR750.
Comissaire Moulin avec Yves Regnier, grans pasionné de moto...
D'ailleurs la NR 750 que l'on a vu apparaître dans la série n'en est pas une.... mais une réplique qu'Yves Régnier c'est faite construire pour ne pas cassée son originale ! ! !
On le voit aussi dans un autre épisode sur une Ducati 751....
C'est plutôt : 851
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Episode 1: nos deux compères s'en vont prodiguer les conseils de la sécurité routière dans un collège...
Episode2: les deux policiers intrépides sont appelés à la rescousse afin de débusquer un dangereux terroriste graffant sur nos merveilleuses cabines-radar...
Etc
Un thriller que les américains nous envient et gracieusement sponsorisé par le ministère de l'intérieur.
Episode 1: nos deux compères s'en vont prodiguer les conseils de la sécurité routière dans un collège...
Episode2: les deux policiers intrépides sont appelés à la rescousse afin de débusquer un dangereux terroriste graffant sur nos merveilleuses cabines-radar...
Etc
Un thriller que les américains nous envient et gracieusement sponsorisé par le ministère de l'intérieur.
Et l'épisode 3 pour que ça fasse une belle trilogie, Dudule et Momo à la
recherche du curé nudiste, que du suspense j'vous dis, que du suspense !!!!
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Etc
Et l'épisode 3 pour que ça fasse une belle trilogie, Dudule et Momo à la
recherche du curé nudiste, que du suspense j'vous dis, que du suspense !!!!