Bonjour vous tous !
ça y est j'ai franchi le cap ! depuis des mois que je vous lis.
Avant je regardais le forum allemand mais depuis que Dimb. a créé celui de France... c'est mieux, même si je parle parfaitement allemand !
Je n'ai pas encore de RX-8... je suis le projet depuis le début du concept et surtout depuis genève 2002.
Le bleu foncé que j'attendai est sorti, le toit arrive... manque le régulateur et 10 000 euros... sniff ! (je viens d'acheter un appart' et ça bouffe ttes mes économies).
En allemagne la version de base peut se négocier autour de 24 000 euros, en jantes 16", sièges tissus, pas de bose... Moi c'est le PVC utilisé sur les côtés du siège (pourkoi pas du cuir) qui me gène... Mais j'ai une adresse pour changer ça... les cuirs Conelli dans le 91 !
La conso : hummm c'est vrai que c'est assez difficile de voir une vrai moyenne.
Aujourdhui j'ai une mégane coupé 2.0 ide de 2001 de 140 ch DIN. C'est une injection directe qui prend 6500 tours avec un couple de 200 Nm... certains connaitront. C'est sympa mais j'ai craqué pour la RX-8, bien que la 192 ch et ma titine du moment soient en terme de perf. assez similaires sauf en vitesse de pointe et en accelérations... par contre reprises quasi identiques ! bon c'est vrai titine ne fais que 1150 kg !
Voilà un peu le topos sur ma présence ici... Sinon j'adore la DB7 vanquish... qui sait un jour aussi ! je viens de jouer au loto !
Pour les sujets abordées ici je trouve que vous êtes sérieux c'est bien. En allemagne ça devient n'importe koi !
C'est vrai aussi que de menière générale, Mazda Europe est très peu bavard ! du coup Même moi qui ai déjà parlé avec les gens de LEVERKUSEN en allemagne (Siège de Mazda)... eh beh ils sont muets comme des Carpes !
Je connais un peu le vendeur de chez Austerlitz qui voulais me faire une offre très sympa sur la RX-8 192 lors du Mondial. 27 000 euros prix special !
Dites moi un coucou et je continue à vous lire tous les jours !