Bonjour à tous, alors voila je me presente un peu.
Je suis avant tout un motard qui a besoin d'une voiture pour quand il pleut ! Non j'adore les voitures aussi, et la RX8 a du charactere c'est clair.
Je n'en possede pas encore une mais c'est en negociation, je compte un peu sur vous pour m'aider dans mon choix et m'aider enssuite pour en faire une bonne utilisation !!
En tout cas les gars bravo parceque ce site est vraiment bien et vous faite tous preuve de beaucoup classe!
Sincerement chapeau ! Il y a beaucoup de site 'pro' qui n'ont pas cette qualité.
Bonjour à tous, alors voila je me presente un peu.
Je suis avant tout un motard qui a besoin d'une voiture pour quand il pleut ! Non j'adore les voitures aussi, et la RX8 a du charactere c'est clair.
Je n'en possede pas encore une mais c'est en negociation, je compte un peu sur vous pour m'aider dans mon choix et m'aider enssuite pour en faire une bonne utilisation !!
Merci
B I E N V E N U E
Génial, encore un motard FAN de la Rx 8 (je me sens moins seul), quoique que... Il y a d'autre fan de 8 et de Moto sur le forum ! ! !
N'hésite pas, avec la 8, tu retrouveras certaines sensations de la moto...
Au fait, tu roule avec quoi (comme moto) ?
En tout cas les gars bravo parceque ce site est vraiment bien et vous faite tous preuve de beaucoup classe!
Sincerement chapeau ! Il y a beaucoup de site 'pro' qui n'ont pas cette qualité.
bienvenue à toi
on est pas trop ambiance forum "pouet zizi nichons...." si tu vois ce que je veut dire, nous c'est plutôt passion, partage et .... "kéké le jour, kéké toujours"....mais avec classe comme tu le dis (enfin on essai hein, faut pas déconner quand même ):D
joli choix la SV1000, belle bécane, du caractère et un moteur super sympa !