bonjour a tous,
j'aimerais savoir ce que les termes IKTP et kéké day veulent dire.Je n'ai pas encore l'habitude de ces termes.
bonnes fetes de fin d'année a tous.
explication de certains termes pour novice
explication de certains termes pour novice
coupefx a écrit :Le Kéké day c'est quand tous les kékés RX-iens de Paris se réunissent
![]()
Je plussoie
On se réuni pour faire des modifs sur nos RX en groupe c plus fun et on profite de l'expérience de chacun
quant au Terme IKTP, si j'ai bonne mémoire il a été inventé par notre ami dom, dans un moment d'absence (:??: quand est-il vraiment présent:??:), ou à la fin d'une beuverie (et les membre de l'IKTP, aime boire, certain beaucoup trop )
Comme tu auras pu le deviné ca ne veut rien dire
Invincible Team Keke Power
ca fait un an que la team existe et on prend plaisir a ce rencontrer plein de fois dans l'année pour délirer et parler autre chose que voiture.
Ah oui! la team est ouverte à tous du moment que le tuning est en soit et qu'un gout prononcé pour l'alcool est également en soit
Souhaites-tu en faire partie ??
Et pourquoi une telle question
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Rotorhead a écrit :
Enfin le terme "Kéké" est pejoratif, c'est du tuning a 2 balles en général.
on prefere se trouner en derision c plus fun
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Rotorhead a écrit :
Bien, on peut faire serieusement les choses sans se prendre au sérieux
c'est bien notre etat d'esprit
- tony-x
Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :Le Kéké day c'est quand tous les Kékés RX-iens de Paris se réunissent
![]()
IKTP
c'est la Kéké Team de Paris
![]()
![]()
![]()
moi je plusois pas
![]()
pourquoi de paris ... sais pas parce que je n'ai pas pu venir à la dernière que je ne serais pas à la prochaine![]()
![]()
genre toujours des promesses
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
tony-x a écrit :Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :Le Kéké day c'est quand tous les Kékés RX-iens de Paris se réunissent
![]()
IKTP
c'est la Kéké Team de Paris
![]()
![]()
![]()
moi je plusois pas
![]()
pourquoi de paris ... sais pas parce que je n'ai pas pu venir à la dernière que je ne serais pas à la prochaine![]()
![]()
genre toujours des promesses
![]()
![]()
arrêtes , dom va être jaloux
RRC
coupefx a écrit :gana99 a écrit :Invincible Team Keke Power
La ça fait plutot ITKP et non IKTP
je ma courré
Invincible Keke Team Power
explications termes pour novice
merci pour ces quelques précisions de langue RX8,peut etre qu'il serait intéressant d'organiser ce genre de rencontre plus centralisée dans le centre de la france pour toucher plus de monde.
comme je recherche des renseignements pour le montage de la vidéo sur l'écran GPS je serais interessé de rencontrer d'autre proprietaires de 8.
a+.
Re: explications termes pour novice
fi03 a écrit :merci pour ces quelques précisions de langue RX8,peut etre qu'il serait intéressant d'organiser ce genre de rencontre plus centralisée dans le centre de la france pour toucher plus de monde.
comme je recherche des renseignements pour le montage de la vidéo sur l'écran GPS je serais interessé de rencontrer d'autre proprietaires de 8.
a+.
Si tu as une batcave comme l'IKTP je pense qu'il y a pas de problème. Et oui, tout ce déroule dans le plus grand secret, tu sais.