Voili voilou, envi de faire partager mon sentiment immédiat sur ce doux pays qu'on appel la france...
avant j'étais employé et je me plaignais parfois comme tout le monde : je bosse trop, je gagne pas assez tatitata...
aujourd'hui je suis employeur et je me plains parfois comme tout le monde : je bosse encore plus, je gagne encore plus lol...
on vient de me refuser un appartement à louer suite à mon cambriolage, sous prétexte que je suis une personne à risque car je redresse la société que je gère aujourd'hui ! pourtant je souhaite justement me rapprocher car j'envisage de continuer à la développer et en plus j'ai un garant largement suffisant ! mais non, ces messieurs dames pensent que la boite peut couler donc me retrouver au chômage etc...
allez comprendre, je prend la place d'un gérant véreux qui bouffait le pognon, je bosse entre 12 à 16h par jour sans sortir une seule minute dehors regarder le ciel, je me rend compte à quel point l'état étrangle les sociétés de taxes nous m'empêchant de pouvoir augmenter mes salariés alors que le coût de la vie est de plus en plus élevé etc.....
je ne pense pas que la france soit un cas isolé, mais là maintenant tout de suite je suis absolument dégouté de me donner autant physiquement et psychologiquement, alors certes ça me permet de rouler en RX8...et après ? rouler dans une sportive ne fait pas le bonheur malgré les apparences .
allez je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et à tous en tout cas, passons à autre chose, sortons la titine, allons biper un peu mais faudra pas que la maréchaussée s'étonne de me voir leur faire un bras d'honneur le jour je m'amuserais encore une fois avec eux, faut bien se défouler sur quelqu'un puisque se donner à 120% dans son boulot ne leur suffit pas !
pays de merde