Bonjour à tous,
Mon nom est Anthony (Bio sur les forums), j’ai 26 ans et je suis en train d’acheter une RX-8 192 que je vais récupérer samedi prochain .
Je suis novice en moteurs rotatifs mais je ne me débrouille pas trop mal en mécanique, même si cela n’a aucun rapport avec mon métier (je suis consultant en sécurité informatique pour les entreprises spécialisation SAP, pour ceux qui connaissent).
A part la RX-8, je possède aussi un Matra Bagheera de 79 et une Rover 414i K-Spec(honda) de 99 dont je ne me sers plus.
Voila, voila !
Je poserais surement pas mal de question méca et équipement mais pour l’instant je me concentre sur l’obtention de ma 8 car je vais la chercher à 600 bornes de chez moi…
Bonne journée à tous
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
je vie à côté de Paris et pour la Bagheera, elle est en piteuse état chassis, problème classique de corrosion etla carroserie en fibre aurait bien besoin d'une nouvelle peinture. Elle est toujour en bonne état moteur malgré le fait qu'elle n'ai pas rouler depuis 94 mais le moteur est rempli d'huile et j'ai dans le fond du garage un autre moteur de simca 1308 au cas où.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Te plante pas de caisse! monte pas le moteur de simca sur la 8!
Bah.. à la fin du compte ça reste un 1.3l certe un peu plus de puissance pour le rotatif mais bon...
j'ai aussi un V6 honda 2.7l posé à côté du simca provenant d'une Rover 827 Vitesse mais joint de culasse HS (même moteur que la prélude V6 il me semble) .
pour Vince84: la Bag à cette particularité d'avoir 3 places alignées avec conducteur à gauche en plus d'avoir une carrosserie en fibre de verre
De plus, ce petit bijoux est super pour se faire la main sur une sportive et apprendre à conduire une propulsion (sans aide à la conduite .....)
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
On espere te voir bientot lors de rencontre et qui sait tu feras peut etre partie de la team IKTP.
En plus on a le meme prénom et presque le meme age et on doit pas habite loin l'un de l'autre moi aussi je suis dans le 94, un clone au secours, j'espere que t'es pas corse quand meme??? un de plus on va jamais s'en sortir
PS: ce n'est pas moi Bio je ne fais pas de mauvaise blague
Te plante pas de caisse! monte pas le moteur de simca sur la 8!
Bah.. à la fin du compte ça reste un 1.3l certe un peu plus de puissance pour le rotatif mais bon...
j'ai aussi un V6 honda 2.7l posé à côté du simca provenant d'une Rover 827 Vitesse mais joint de culasse HS (même moteur que la prélude V6 il me semble) .
pour Vince84: la Bag à cette particularité d'avoir 3 places alignées avec conducteur à gauche en plus d'avoir une carrosserie en fibre de verre
De plus, ce petit bijoux est super pour se faire la main sur une sportive et apprendre à conduire une propulsion (sans aide à la conduite .....)
La vache, une possible simca V6
T'as pas fini de poser avec ça