J'ai trouvé ça aux USA.
Quelqu'un sait si cela se trouve aussi en Europe ?
Même ou équivalent
J'ai trouvé ça aux USA.
Quelqu'un sait si cela se trouve aussi en Europe ?
Même ou équivalent
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
je connaissait le site mais je n'ai pas reussi a trouver un equivalent en france
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Pascalito,
essaie de contacter:
http://www.villagegps.com/produitPROC.aspx
Si c'est OK, tu peux me tenir au courant parce que ca m'interesse.
jules a écrit :Pascalito,
essaie de contacter:
http://www.villagegps.com/produitPROC.aspx
Si c'est OK, tu peux me tenir au courant parce que ca m'interesse.
OK, Merci Jules
Je vois ça et je te redis
Ex-RX8 231 Yellow
jules a écrit :
Eh, la gamme Brodit qu'ils représentent c'est les mêmes ProClip qui sont disponibles...
Un group buy pour le support angulaire, et quelques socles GSM/PDA ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
jules a écrit :Pascalito, tu as des nouvelles pour le support?
Merci
Pas reçu de réponses pour l'instant, bon je n'ai apas trop pousseé vu que j'étais occupé avec un cat-back , mais je vais revoir ça dès que possible
Ex-RX8 231 Yellow
Sur VillageGPS, ils l'ont à 17 EUR + port... 15 EUR pour la Belgique
Il faut chercher Brodit ProClip, et fournir la référence qu'on aura trouvé chez Brodit même...
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Sur VillageGPS, ils l'ont à 17 EUR + port... 15 EUR pour la Belgique
Il faut chercher Brodit ProClip, et fournir la référence qu'on aura trouvé chez Brodit même...
Thanks Tertou
Ex-RX8 231 Yellow
j serait super interesser par celui qui va au centre mais j'ais l'impression qu'il ne faut pas avoir de gps pour que sa fonctionne
pouriez me le reconfimer merci
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
f1clc a écrit :Si tu fais ta commande et que tu veux une adresse en fr...
![]()
Mais j'ai déjà commandé.
J'essayerai d'y penser la prochaine fois...
Décidément, je ne suis pas doué pour pousser au Group-Buy...
gana99 a écrit :je serais super interessé par celui qui va au centre mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas avoir de gps pour que ça fonctionne
![]()
Bien observé...
Il semble en effet qu'il se clipse sur le bord supérieur de l'afficheur LCD... Autrement dit sur le couvercle de l'écran GPS...
Donc, bardaf quand on allume le GPS !