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Une nouvelle rx8 ?

Publié : 03 nov. 2006, 08:57 AM
par Phinou

Tiens, c'est quoi ça ?
Un nouveau modèle ou un ancien ?


Publié : 03 nov. 2006, 09:02 AM
par Mag

C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8


Publié : 03 nov. 2006, 09:05 AM
par Phinou
Mag a écrit :

C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8

Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ? :D


Publié : 03 nov. 2006, 09:06 AM
par Phinou
Phinou a écrit :
Mag a écrit :

C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8

Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ? :D

Heu... attends, si j'ai bien compris, c'était l'ébauche de la rx8 actuelle c'est ça ? :zzz:


Publié : 03 nov. 2006, 09:09 AM
par Luc
Phinou a écrit :
Phinou a écrit :
Mag a écrit :

C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8

Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ? :D

Heu... attends, si j'ai bien compris, c'était l'ébauche de la rx8 actuelle c'est ça ? :zzz:

Oui, ça s'appelait aussi RX evolv à l'époque :D


Publié : 03 nov. 2006, 09:25 AM
par Phinou
Luc a écrit :
Phinou a écrit :
Phinou a écrit :

Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ? :D

Heu... attends, si j'ai bien compris, c'était l'ébauche de la rx8 actuelle c'est ça ? :zzz:

Oui, ça s'appelait aussi RX evolv à l'époque :D

:siffler: Ouf ! J'ai cru qu'il y avait un nouveau modèle qui allait sortir, et j'ai signé le bon de commande hier... bon ben c'est cool !


Publié : 03 nov. 2006, 09:40 AM
par Brice

c'est assez rare pour être souligné mais la voiture finale et plus belle que le concept car


Publié : 03 nov. 2006, 09:45 AM
par Pascalito

Ils auraient pu laisser les disques de freins du proto, où au moins les étriers de freins peints sur le modèle final , ça m'aurait éviter de les peindres :hum: :D


Publié : 03 nov. 2006, 10:50 AM
par Luc

Et les rétros :D


Publié : 03 nov. 2006, 10:51 AM
par Mag
Luc a écrit :

Et les rétros :D

Et les poignées de porte


Publié : 03 nov. 2006, 11:58 AM
par Phinou
Mag a écrit :
Luc a écrit :

Et les rétros :D

Et les poignées de porte

Ouais, ce proto était très beau mais quand même moins original, et surtout moins de personnalité que la version actuelle !
Moi le seul truc qui m'énerve c'est la plaque d'immatriculation en plein devant, c'est super moche. Bon on peut toujours la mettre plus bas mais : 1) c'est pas légal en france -trop bas- 2) ça engendre peut-être des soucis à la longue pour les radiateurs placés derrière ?


Publié : 03 nov. 2006, 12:00 PM
par Pascalito
Phinou a écrit :

ça engendre peut-être des soucis à la longue pour les radiateurs placés derrière ?

Tu peux enlever le peut-être ;)


Publié : 03 nov. 2006, 12:12 PM
par Nosferatu
Mag a écrit :
Luc a écrit :

Et les rétros :D

Et les poignées de porte

Les disques perforés aussi :D


Publié : 03 nov. 2006, 12:16 PM
par Phinou
Pascalito a écrit :
Phinou a écrit :

ça engendre peut-être des soucis à la longue pour les radiateurs placés derrière ?

Tu peux enlever le peut-être ;)

:??: Vi donc pour la bonne santé mécanique de notre tuture, faut laisser la plaque là où le constructeur l'a mise ?


Publié : 03 nov. 2006, 12:25 PM
par Tertou
Phinou a écrit :

:??: Vi donc pour la bonne santé mécanique de notre tuture, faut laisser la plaque là où le constructeur l'a mise ?

Bof, vu nos climats... :??:


Publié : 03 nov. 2006, 12:29 PM
par Phinou
Tertou a écrit :
Phinou a écrit :

:??: Vi donc pour la bonne santé mécanique de notre tuture, faut laisser la plaque là où le constructeur l'a mise ?

Bof, vu nos climats... :??:

C'est à dire ? J'imagine, gros benêt que je suis, que si on déplace la plaque d'immatriculation plus bas, ça va géner l'apport d'air sur les radiateurs, donc moins bon refroidissement, chauffe moteur etc etc... Quel rapport avec le climat ?


Publié : 03 nov. 2006, 12:29 PM
par roadrunner

suffit d'enlever le cache derriere la grille centrale et les plastiques qui reduisent l entrée de la bouche inf et le tour est joué :D


Publié : 03 nov. 2006, 12:30 PM
par Phinou
roadrunner a écrit :

suffit d'enlever le cache derriere la grille centrale et les plastiques qui reduisent l entrée de la bouche inf et le tour est joué :D

Et en cas de souci mécanique, la garantie s'applique toujours après ces modifs ?


Publié : 03 nov. 2006, 12:32 PM
par Tertou
Phinou a écrit :

C'est à dire ? J'imagine, gros benêt que je suis, que si on déplace la plaque d'immatriculation plus bas, ça va géner l'apport d'air sur les radiateurs, donc moins bon refroidissement, chauffe moteur etc etc... Quel rapport avec le climat ?

Le rapport, c'est que après avoir fait tout ça, je n'ai jamais remarqué de surchauffe.
Bon, j'ai aussi retiré les deux plaques de part et d'autre de la bouche inférieure. Et c'est même plus beau ainsi. ;)


Publié : 03 nov. 2006, 12:33 PM
par Tertou
Phinou a écrit :

Et en cas de souci mécanique, la garantie s'applique toujours après ces modifs ?

Tu veux que je te dise...

Laisse ta plaque là où elle est.