Une nouvelle rx8 ?
Tiens, c'est quoi ça ?
Un nouveau modèle ou un ancien ?
Tiens, c'est quoi ça ?
Un nouveau modèle ou un ancien ?
C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8
Mag a écrit :C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8
Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ?
Phinou a écrit :Mag a écrit :C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8
Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ?
Heu... attends, si j'ai bien compris, c'était l'ébauche de la rx8 actuelle c'est ça ?
Phinou a écrit :Phinou a écrit :Mag a écrit :C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8
Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ?
Heu... attends, si j'ai bien compris, c'était l'ébauche de la rx8 actuelle c'est ça ?
Oui, ça s'appelait aussi RX evolv à l'époque
Luc a écrit :Phinou a écrit :Phinou a écrit :Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ?
Heu... attends, si j'ai bien compris, c'était l'ébauche de la rx8 actuelle c'est ça ?
Oui, ça s'appelait aussi RX evolv à l'époque
Ouf ! J'ai cru qu'il y avait un nouveau modèle qui allait sortir, et j'ai signé le bon de commande hier... bon ben c'est cool !
c'est assez rare pour être souligné mais la voiture finale et plus belle que le concept car
Ils auraient pu laisser les disques de freins du proto, où au moins les étriers de freins peints sur le modèle final , ça m'aurait éviter de les peindres
Et les rétros
Luc a écrit :Et les rétros
Et les poignées de porte
Mag a écrit :Luc a écrit :Et les rétros
Et les poignées de porte
Ouais, ce proto était très beau mais quand même moins original, et surtout moins de personnalité que la version actuelle !
Moi le seul truc qui m'énerve c'est la plaque d'immatriculation en plein devant, c'est super moche. Bon on peut toujours la mettre plus bas mais : 1) c'est pas légal en france -trop bas- 2) ça engendre peut-être des soucis à la longue pour les radiateurs placés derrière ?
Phinou a écrit :ça engendre peut-être des soucis à la longue pour les radiateurs placés derrière ?
Tu peux enlever le peut-être
Mag a écrit :Luc a écrit :Et les rétros
Et les poignées de porte
Les disques perforés aussi
Pascalito a écrit :Phinou a écrit :ça engendre peut-être des soucis à la longue pour les radiateurs placés derrière ?
Tu peux enlever le peut-être
Vi donc pour la bonne santé mécanique de notre tuture, faut laisser la plaque là où le constructeur l'a mise ?
Phinou a écrit :
Vi donc pour la bonne santé mécanique de notre tuture, faut laisser la plaque là où le constructeur l'a mise ?
Bof, vu nos climats...
Tertou a écrit :Phinou a écrit :
Vi donc pour la bonne santé mécanique de notre tuture, faut laisser la plaque là où le constructeur l'a mise ?
Bof, vu nos climats...
C'est à dire ? J'imagine, gros benêt que je suis, que si on déplace la plaque d'immatriculation plus bas, ça va géner l'apport d'air sur les radiateurs, donc moins bon refroidissement, chauffe moteur etc etc... Quel rapport avec le climat ?
suffit d'enlever le cache derriere la grille centrale et les plastiques qui reduisent l entrée de la bouche inf et le tour est joué
roadrunner a écrit :suffit d'enlever le cache derriere la grille centrale et les plastiques qui reduisent l entrée de la bouche inf et le tour est joué
Et en cas de souci mécanique, la garantie s'applique toujours après ces modifs ?
Phinou a écrit :C'est à dire ? J'imagine, gros benêt que je suis, que si on déplace la plaque d'immatriculation plus bas, ça va géner l'apport d'air sur les radiateurs, donc moins bon refroidissement, chauffe moteur etc etc... Quel rapport avec le climat ?
Le rapport, c'est que après avoir fait tout ça, je n'ai jamais remarqué de surchauffe.
Bon, j'ai aussi retiré les deux plaques de part et d'autre de la bouche inférieure. Et c'est même plus beau ainsi.
Phinou a écrit :Et en cas de souci mécanique, la garantie s'applique toujours après ces modifs ?
Tu veux que je te dise...
Laisse ta plaque là où elle est.