Tiens, c'est quoi ça ?
Un nouveau modèle ou un ancien ?
Une nouvelle rx8 ?
Une nouvelle rx8 ?
- Pièces jointes
-
- c'est beau !
- NewRX8.jpg (53.62 Kio) Consulté 2117 fois
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
Phinou a écrit :Mag a écrit :C'est la RX-01, le proto annonciateur de la RX-8
Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ?
Heu... attends, si j'ai bien compris, c'était l'ébauche de la rx8 actuelle c'est ça ?
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR
Luc a écrit :Phinou a écrit :Phinou a écrit :Sympatique... Tu sais sur quel site on peut avoir des infos ?
Heu... attends, si j'ai bien compris, c'était l'ébauche de la rx8 actuelle c'est ça ?
Oui, ça s'appelait aussi RX evolv à l'époque
Ouf ! J'ai cru qu'il y avait un nouveau modèle qui allait sortir, et j'ai signé le bon de commande hier... bon ben c'est cool !
Mag a écrit :Luc a écrit :Et les rétros
Et les poignées de porte
Ouais, ce proto était très beau mais quand même moins original, et surtout moins de personnalité que la version actuelle !
Moi le seul truc qui m'énerve c'est la plaque d'immatriculation en plein devant, c'est super moche. Bon on peut toujours la mettre plus bas mais : 1) c'est pas légal en france -trop bas- 2) ça engendre peut-être des soucis à la longue pour les radiateurs placés derrière ?
Pascalito a écrit :Phinou a écrit :ça engendre peut-être des soucis à la longue pour les radiateurs placés derrière ?
Tu peux enlever le peut-être
Vi donc pour la bonne santé mécanique de notre tuture, faut laisser la plaque là où le constructeur l'a mise ?
- Tertou
- Modérateur
Phinou a écrit :
Vi donc pour la bonne santé mécanique de notre tuture, faut laisser la plaque là où le constructeur l'a mise ?
Bof, vu nos climats...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :Phinou a écrit :
Bof, vu nos climats...
C'est à dire ? J'imagine, gros benêt que je suis, que si on déplace la plaque d'immatriculation plus bas, ça va géner l'apport d'air sur les radiateurs, donc moins bon refroidissement, chauffe moteur etc etc... Quel rapport avec le climat ?
- roadrunner
roadrunner a écrit :suffit d'enlever le cache derriere la grille centrale et les plastiques qui reduisent l entrée de la bouche inf et le tour est joué
Et en cas de souci mécanique, la garantie s'applique toujours après ces modifs ?
- Tertou
- Modérateur
Phinou a écrit :C'est à dire ? J'imagine, gros benêt que je suis, que si on déplace la plaque d'immatriculation plus bas, ça va géner l'apport d'air sur les radiateurs, donc moins bon refroidissement, chauffe moteur etc etc... Quel rapport avec le climat ?
Le rapport, c'est que après avoir fait tout ça, je n'ai jamais remarqué de surchauffe.
Bon, j'ai aussi retiré les deux plaques de part et d'autre de la bouche inférieure. Et c'est même plus beau ainsi.
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Tertou
- Modérateur
Phinou a écrit :Et en cas de souci mécanique, la garantie s'applique toujours après ces modifs ?
Tu veux que je te dise...
Laisse ta plaque là où elle est.