moi je préfère sortir la 8 avec les pneus normaux ici sur paris, il neige pas assez mais je crois que même si il neigait je changerais rien, ça m'apprendrai à contrebraquer
moi je préfère sortir la 8 avec les pneus normaux ici sur paris, il neige pas assez mais je crois que même si il neigait je changerais rien, ça m'apprendrai à contrebraquer
Ca t'apprendrait surtout à faire du sur-place!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
faut être nul pour faire du sur-place sous la neige, ça nous a jamais arrêté à l'époque oû on conduisait une BMW 323i E36 170ch sans antipatinage ni dsc (je dis bien en région parisienne hein et les pneus en 205 de large certes)
faut être nul pour faire du sur-place sous la neige, ça nous a jamais arrêté à l'époque oû on conduisait une BMW 323i E36 170ch sans antipatinage ni dsc (je dis bien en région parisienne hein et les pneus en 205 de large certes)
Faut ajouter un gradient de 3%, et elle ne bougera pas. Avec les RE040.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
l'expert a parlé , tu me conseil quoi la prochaine fois en polyvalence sec/pluie/circuit/neige (très peu quand même) ? (par MP ou demain au diner autopassion)