Dommage qu'on ne vois pas ca sur nos ecran
Pub Acura rsx... snif
Pub Acura rsx... snif
[url]http://www.darkrider.be[/url]
[img]http://darkrider.be/photos/effets/signatureinteg1.jpg[/img]
Re: Pub Acura rsx... snif
integraaa a écrit :Dommage qu'on ne vois pas ca sur nos ecran
falait pas le souligner
RRC
- Chris
- Messages : 2535
- Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
- Localisation : Echallens suisse
- Contact :
integraaa a écrit :tout a fais juste elle n'est pas importer par chez nous mais bon y as toujours moyen...
waw une accord type R jamais vu en belgique elles sont trop rares par chez nous c'est 220 cv c'est ca ?
heu un peu moins 212 ch et en france aussi y a pas beaucoup j'en croisé une il y a quelque semaine avec plaque française.
c'est vrai que ce Vtec me manque un peu c'était quelque chose au moment ou il s'ouvre bon on entend plus que lui et plus la musique mais c'est trop génial, je lui avais mis le même aileron que l'integra, et c'est vrai qu'elle avais une tenue de route extraordinaire, dans les dernier temps j'arrivais à faire glisser le cul et de la récupérer quand je le voulais
.
mais la avec la 8 je n'ose pas parce que je sais pas si j'arriverais à la récupérer, d'ailleurs samedi dernier j'ai voulu faire une sorte de drift et ça pas marcher mais tout le monde m'as vu faire le travers mais rien de plus parce que failli faire un 360° si j'aurais continué
je suppose que l'accord avais le torsen comme l'integ ??? car sans me vanter bien evidemment j'ai pris bien mon temps a dresser la bèbète mais une fois bien en main tu la gère trop ste caisse au torsen !!!
maintenant une propulsion est bien differente c'est clair mais la controler demande encore plus de maitrise et une fois ma maitrise acquise c'est lamééééééééééééérique une propu mmmmmmmh
[url]http://www.darkrider.be[/url]
[img]http://darkrider.be/photos/effets/signatureinteg1.jpg[/img]
- Chris
- Messages : 2535
- Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
- Localisation : Echallens suisse
- Contact :
integraaa a écrit :je suppose que l'accord avais le torsen comme l'integ ??? car sans me vanter bien evidemment j'ai pris bien mon temps a dresser la bèbète mais une fois bien en main tu la gère trop ste caisse
au torsen !!!
maintenant une propulsion est bien differente c'est clair mais la controler demande encore plus de maitrise et une fois ma maitrise acquise c'est lamééééééééééééérique une propu mmmmmmmh
oui bien sans le torsen ce n'est plus une honda plaisir, non je plaisante mais c'est vrai il y avais ce diff là,
en faite quand j'ai voulu acheter une voiture au début je voulais prendre un impreza, et puis le Turbo à long terme c'est pas trop le top, alors je me suis dirigé vers les honda et puis ce jour là j'ai essayé la S2000 et la Accord et c'est elle qui à gagné grace à ces place arrière et à son prix un peux plus résonnable mais j'ai gésité un bon moment parce que S c'est trop génial
jmi a écrit :merci, integraaa
je possede une rx8, mais j'ai eut 5 honda, avant, alors je croit que tu n'est pas trop seul, de plus je ne suis pas le seul sur le forum, a aimer les honda.
Ah, non, pas du tout.
Ma premier voiture fut une Honda CRX 16i16 (J'en ai mangé des Golf GTi16 et des Astra GSi)
Mais il y a un trou dans la gamme Honda actuelle: Un coupé sport (à propulsion) de 200-250ch pour remplacer la Prélude, et qui soit comparable à une Mazda RX8 ou à une Lexus IS250.
Si Honda faisait ca, je ne devrais plus ma tracasser pour trouver une remplacante à la RX8.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
salut,
je suis un petit nouveau sur ce forum,
Dites vous parlez de honda / Mazda et semble t il que plusieurs d'entre vous ont pu essayé et ou possede ou ont possédé l'une de ces voitures (rx8 / ITR -CTR - S2000) dites vos impressions concernant la rx8 par rapport a ces concurrentes ???
en terme de perfo, agrément d'utilisation etc etc ...
en gros, les 231 cv sont ils bien presents ou alors , ils se bataillent difficilement avec voiture de puissance inférieure ou comparable ....
j'aimerai votre avis pour un prochaine achat .... ce point entre autre me titille dans ma décision
Bon vais essayé d'y aller mollo
Borsa du forum es un grand ami je ne veut point me le mettre a dos héhé
donc il a la 231 cv et moi l'itr 192cv + puce + decatalysée... jante de 17"
on a deja pu demarrer 2 fois cote a cote... une fois au feux rouge et l'autre en run 130 m ( c'est trop court )
sur les 2 premier rapport suis bien avancer et apres je pense qu'il reviens ou alors je ne prend plus d'avance...
mais bon ca veut pas dire pour autant que l'itr va mieux car j'ai 2-3 bidule en plus et lui na la 8 que depuis quelques mois...
il y as une difference de poids mais ca va de soit de confort et d'elegance aussi !
a re tester de toute facon il es toujours partant et moi aussi
ps: une 8 de 231 cv VS itr de 192 cv d'origine la 8 doit etre devant je pense ...
[url]http://www.darkrider.be[/url]
[img]http://darkrider.be/photos/effets/signatureinteg1.jpg[/img]
salut lolo, bienvenue sur le forum, c clair qu'il faudrai re teste maintenant, faut dire aussi que ton itr sur les 2 premier rapport pousse d'enfer, tu peu pas dire le contraire (tes pneu non plus d'ailleur)mais malgré tout si je prend un bon depart ya moyen que je te tienne la dragé haute,lol,mais bon l'itr malgré qu'elle a moin de puissance a un rapport poid puissance excellents, faut dire que honda a pense la béte comme une caisse de course, donc comme option, ben pas grand chose quoi, juste le chauffage,lol, tandis que la 8, mazda la plus pensé comme une berline, cad un rotatif sans turbo(la il on foiré,snif) mais ya tjr moyen d'aranger cela, éh éh, quoi qu'il en sois c 2 fantastique caisse, comme toute le jap
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/16/50/87/signbo10.jpg[/img]
et peu ceux qu'il veule voir le ptit run sur 130m qu'on a afit, voici la video que l'on a afait, ct a ciney, bon j'ai raté mon depart, mais je m'en suis pas mal tiré quand meme,éh éh a refaire, aussi comme ca vous pourrez voir l'embiance de notre groupe, et si un posesseure de 8 cherche un club qu'il pense a nous, j'me sens seul au millieu de tout c hondatiste(snif), et n'oublie pas que l'on organise un soupe pour le nouvel an(voir dans la rubrique bla bla) po cher,85€(presque 100€ ailleur,bouh les voleur) avec une embiance comme sur la video... http://video.google.com/videoplay?docid ... dark+rider
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/16/50/87/signbo10.jpg[/img]
- Tertou
- Modérateur
- Messages : 5488
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Belgique - Nivelles
- Contact :
borsa a écrit :et peu ceux qu'il veule voir le ptit run sur 130m qu'on a afit, voici la video que l'on a afait, ct a ciney, bon j'ai raté mon depart, mais je m'en suis pas mal tiré quand meme,éh éh a refaire, aussi comme ca vous pourrez voir l'embiance de notre groupe, et si un posesseure de 8 cherche un club qu'il pense a nous, j'me sens seul au millieu de tout c hondatiste(snif), et n'oublie pas que l'on organise un soupe pour le nouvel an(voir dans la rubrique bla bla) po cher,85€(presque 100€ ailleur,bouh les voleur) avec une embiance comme sur la video...
http://video.google.com/videoplay?docid ... dark+rider
Dur à lire, là...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)