je reviens du mondial de l automobile est j ai les yeux encore tout .
j ai eu une bonne surprise sur le stand mazda, il y avais une une avec 8 couleur stormy blue mica! un vrai régal pour les yeux.
moi j'ai pas été ébloui plus que ça, belle couleur certes mais le Strato Blue était largement plus audacieux avec ses magnifiques reflets, bravo Dom et Vine d'avoir su acheter une Rx8 Collector .
moi j'ai pas été ébloui plus que ça, belle couleur certes mais le Strato Blue était largement plus audacieux avec ses magnifiques reflets, bravo Dom et Vine d'avoir su acheter une Rx8 Collector .
perso je l'ai trouvé maigre leur stand à peine trois quatre voiture alors que les autres marque japonaise ou européen en on amené plus bon c'est vrai ford as pris toute la place pour exposé leur espèce de voiture, en suisse à la décharge de ce que j'avais dit que le salon de Genève est petit ben mazda suisse y a mis bien plus de voiture et que ford n'étais pas à côté si je me souviens biens, et plus de modèle,
mais pour le reste j'ai gardé un bon souvenir de la visite de ce mondial de l'automobile "Français" c'est immensément grand et suffit que vous arrivez avoir un grand stand tu peux faire quelque chose de génial comme citrouille heuuuu pardon "citroën" ou pigeot hooo mais zut ce clavier" peugeot" ou encore Mercedes
Je l'ai trouvé très beau ce stormy blue mica, ses multitudes de paillettes réhaussent le bleu
Par contre un des commerciaux m'a affirmé qu'ils n'avaient supprimé aucune couleur sur la 8, donc toujours le strato blue au catalogue Suis pas très sûre de sa réponse
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club