Ben voilà je possède depuis jeudi dernier un ptit rx8 noir version rotor célébration elle porte le numéro 100
Si jamais vous avez des infos pour un garage qui sait bien gérer ce type de véhicule ça m’intéresse
c'est ma première vraie sportive
oups je suis dans le 78 à la celle saint cloud exactement => à pacé dans le 35 depuis 7 ans pfuu j'avais pas mis à jour ce post depuis longtemps
la tuture arrive au 98k et j'ai des soucis, mais toujours content de cette aventure qui j'espère ne va pas se terminé
En tout cas c'est une voiture qui me permet d’emmener mes 3 enfants soit à l'école ou chez la nounou et de faire mes trajets quotidien sans marasme.
La peinture a bien vieilli (surtout à cause des enfants qui m'ont rayés la carrosserie avec leurs vélos et qui ont eu l'idée un jour de la nettoyer avec des pinceaux à poils dur ....)
C'est la première voiture que je garde aussi longtemps (j'ai eu tout jeune une supercinq, ensuite une corsa , une tigra, un 406 coupé et la rx8)
24 aout 2013 : Edit pour historique moteur changé à 99990km, traitement protech fait et carrosserie de nouveau superbe
Pièces jointes
Sans titre.JPG (44.5 Kio) Consulté 1842 fois
Dernière modification par Raviere le 27 août 2013, 17:31 PM, modifié 4 fois.
Ben voilà je possède depuis jeudi dernier un ptit rx8 noir version rotor célébration elle porte le numéro 100
Si jamais vous avez des infos pour un garage qui sait bien gérer ce type de véhicule ca m'interesse
c'est ma première vraie sportive
Pourquoi "un ptit rx8 noir" ? Il n'y a pas de petite, il ya LA rx8 et surtout pas en Black
Ben Oui, au fait, t'es où ? Et puis montre nous ta N° 100...
déjà 4000 kilomètres uhuh faut que j'arrete je roule je roule mais qu'est-ce que c'est bon
bon sinon pour completer ma pres
je suis ingé en info et je bosse depuis 4 ans en mission (et oui je suis dans le doux humhum monde de la ssii)
sinon je joue pas mal à Counter j'ai vu que certains d'entres vous avaient la passion ludique également vous jouez à quoi ?
déjà 4000 kilomètres uhuh faut que j'arrete je roule je roule mais qu'est-ce que c'est bon
bon sinon pour completer ma pres
je suis ingé en info et je bosse depuis 4 ans en mission (et oui je suis dans le doux humhum monde de la ssii)
sinon je joue pas mal à Counter j'ai vu que certains d'entres vous avaient la passion ludique également vous jouez à quoi ?
Bienvenue ! Moi en ce moment c'est need for speed carbon, avec bien sûr une rx8 rouge toute montée, c'est d'ailleurs la 1ère caisse disponible !
RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR