bon anniversaire avec 10 heures d'avances...
Bon anniversaire Tsar...
Bon anniversaire Tsar...
- Pièces jointes
-
- birthday_kitty.jpg (28.52 Kio) Consulté 2021 fois
RRC
- raspoutine
- Modérateur
- Tsar
Merci beaucoup à toutes et à tous pour avoir pris de l'avance, j'ai profité de l'anniversaire de Françoise pour vous mettre sur la voie , déjà 29 ans, l'année du tuning en ce qui me concerne
!
Déjà presque un an sur ce forum, et je dois avouer que c'est une bouffée d'air frais depuis que je vous connais, j'ai je peut le dire fait des rencontres qui débouchent sur une réelle amitié pour certains et certaines et ça c'est assez génial et appréciable !
et encore merci à toutes et à tous de participer ma "kékéisation", certains se rappellent encore de mes dires lorsque je disais que JAMAIS je ne mettrais de néons ou de flaming !
cette Rx8 déclenche les passions (on l'a vécu chaudement aujourd'hui d'ailleurs) et rien que pour ça je trouve qu'elle est décidement à part sur le marché automobile surtout à ce prix !
à demain !!!!
- MISTER_PORTUGAL
tony-x a écrit :bon anniversaire Nico
Yaya8, j'en connais une qui va pas etre contente elle voulait lui faire la surprise...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas taper Tchii
Bon bah surprise cassée , tant pis, de toutes manières, on n'a jamais su faire des surprises l'un à l'autre... (on essaie, mais on rate à chaque fois
)
Mais je serai toujours la 1ère à lui le souhaiter de voix vive, puisqu'il va se réveiller à côté de moi (et au réveil avec 1 ride en plus...
1 p'ti pot d'antirides en cadeau???)
oula à demain.......champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[/quote]
Oui, c'est exacte, champagneeeeeeeeeeeeeeee... pour moi et toi au volant
Joyeux Anniv quand même chouchou
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]