La série Gran Turismo reste un must!!!
L'opus 1 quoique dépassé au point de vue graphisme est un des meilleur avec le 2...
On verra ce que nous réserve GT4!
Point de vue volant : Logitech® Driving Force™ Pro et spécialement conçu pour GT4!
(Cosmos pourra confirmer mon avis là-dessus je pense... )
Sinon la série ABE : complètement décallé, et génialement envoûtant!
Sauf que le 3 n'est pour le moment que sur x-Box!!!
Pour le reste, tu verras avec ton petit voisin de 15 ans...
Youhou!!
Pour la première fois dans ma vie, je vais avoir une console de jeu, moi qui n'ai même pas de jeux sur mon PC!
Une PS2 nouveau modèle avec volant at carte mémoire, plus le tout nouveau WRC4 comme mise-en-bouche.
Au programme, dans un futur proche : Gran Turismo 4 (avec la RX8!!!).
Avez-vous des jeux de conduite, ou autre, à me conseiller. Des trucs super-jouables.
Et c'est qd ton annif ? C'est un cadeau de madame la PS2 ?
Quand à Need for speed underground 2 faut vraiment aimer comme moi le tuning car sinon c'est pas pour ceux qui aiment les gros ailerons!
Je ne te comprends pas bien. D'une part tu dis qu' "il faut vraiment aimer le tuning" et puis tu déclares :"c'est pas pour ceux qui aiment les gros aileros!". Il y a légère contradiction mon p'tit Polomint!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Underground 2 n'est pas encore sortie. Je joue avec le 1 et c'est un jeux très sympa ou rasp va pouvoir jouer car il y a des dizaines de réglages pour chaque voiture mais pas de RX8
Par contre Gran Tourismo 3 dispose dèja de la 8 mais très difficile à débloquer. GT4 n'est pas encore dispo.
GT est axée conduite, ralye , courses
Underground axée courses de rues, drift, tuning et modifications
Les deux sont super
Arié
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Va falloir apprendre le language jeux vidéos!!!
En tout cas dans GT4 Prologue, le comportement de la huit est vraiment proche de la réalité
Un vrai bonheur à piloter...
Je pense qu'il veut dire que l'on ne peut avoir accès a cette voiture qu'après avoir réussit un certain nombres d'épreuves & avoir atteint un x niveau
Ca me troue le Q qu' après avoir déboursé 50 Eur voire plus tu n'aies même pas totale autorité pour sélectionner n'importe quelle voiture juste pour les essayer!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016