Donc voilà je vais bientot (pour ne pas dire très vite) faire un achat sur japanparts alors que celui qui est aussi interressé par quelque chose me le fasse savoir afin de partager les frais (environ 70€) de transport!
A bon entendeur.....
Donc voilà je vais bientot (pour ne pas dire très vite) faire un achat sur japanparts alors que celui qui est aussi interressé par quelque chose me le fasse savoir afin de partager les frais (environ 70€) de transport!
A bon entendeur.....
personne ????
Je passe commande à la fin de semaine (jeudi ou vendredi!).....
Luc a écrit :Salut,
Pour ce prix-là, ça doit pas être bien gros, non? Je peux pas commander un pc pour 70€ j'imagine
exact moi mon paquet fera quelques kilos et ne sera pas aussi impsant qu'un pare-choc......
Kerotan a écrit :tu vas acheter quoi?
Je veux pas le dire tant que l'élément ne sera pas monté et testé.....Un peu de patience....
Je viens de m'aranger avec le responsable d'expédidtion et export du magazin japanparts. C'est un ancien de mes classes pendant mon armée.
Kerotan,c'est bon, la commande pour Polofoot est bloquée.
Polofoot, tu ne veux pas nous dire ce que tu as commandé ?
PS :
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 a écrit :Je viens de m'aranger avec le responsable d'expédidtion et export du magazin japanparts. C'est un ancien de mes classes pendant mon armée.
Kerotan,c'est bon, la commande pour Polofoot est bloquée.Polofoot, tu ne veux pas nous dire ce que tu as commandé ?
PS :
J'ai pas encore commandé