le bilan est assez hallucinant et je n'arrive pas y croire que les gars avec les blanches qui je crois sont des Toyota Trueno des bagnole qui ont rien dans le ventre.
Mais c'est vrai qu'il ne suffit pas d'avoir les 400ch pour gagner, il faut aussi les compétence pour les maîtriser ces cavallo
AE86, c'est pas la Trueno ?...
Un vrai paquebot, cette R34...
ben la cest des ae86 trueno, a ne pas confondre avec les ae86 levin
sinon comme dit chris, cest un naze qui a prit le volant de la 34
erreurs de pilotage, passage de vitesse manqué a un moment donné.....et......trop fort DoriDori Keiichi et sa Trueno 165ps
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
AE86, c'est pas la Trueno ?...
Un vrai paquebot, cette R34...
ben la cest des ae86 trueno, a ne pas confondre avec les ae86 levin
sinon comme dit chris, cest un naze qui a prit le volant de la 34
erreurs de pilotage, passage de vitesse manqué a un moment donné.....et......trop fort DoriDori Keiichi et sa Trueno 165ps
les deux lui met au minimum 1 secondes au tourne en gros je n'est pas compter les dizième.
j'ai surtout aimé quand le troisième passe le deuzième et vient se coller au parechoc de la skyline c'est trop fort
le mec en rigolant dit de toute facon ya que la ligne droite qui compte, dorikin replique: abruti, dans le genre tes friqué tas une caisse grosse puissance avec une belle femme en disant je vais te montrer comment on pilote.....tu traces en droite puis tu te fais doubler en courbe par une bagnole pourrave....ca le fait pas hein!?
puis demande a la nana a cote qui repond : non ca le fait pas
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON