Bonjour à tous !!!
Un petit bilan de mes vacances en Corse avec la 8 :
-Confort sur long trajet = pratiquement 20/20 je suis descendu dans le sud j'ai donc parcouru 1000 km tout rond d'ailleurs 2 arrets essence oblige mais avec
un triple réservoir j'ai l'impression que l'on pouvait avalé les 1000 bornes d'une traite ! Nous étions frais et dispo je parle aussi pour ma femme et mes enfants.
-Consomation par contre ;beaucoup de mal à descendre en dessous des 13l
-Lors d'une visite d'un petit village je suis resté bloqué sur un dos d'ane ;la rue faisait la largeur de la voiture donc pas de possibilité de le prendre de travers enfin il ne manquait pas grand chose car une fois tout le monde descendu de la voiture c'est passé sans souci !!!
-Lors de l'attente de l'embarquement à Marseille on ne pouvait pas ouvrir les portieres .Les portieres de toutes les autres voitures passaient au dessus des trottoirs mais celles de la 8 manquait au moins 4 cm la fallu faire reculer les autres pour que l'on puisse sortir de la voiture ; on c'est fait remarquer plusieurs fois .....!!!
La rampe d'acces au bateau difficile à négocier ;en passant bien en travers ca le fait quand meme ;mais alors dans le bateau chaud les marrons 700 bagnioles dans la cale il faut le voire pour le croire!!!!!!!!! la toutes les voiture se touchent soit d'un coté ou de l'autre et puis la il faut arriver a descendre et en ce qui concerne la 8 c'est vraiment délicat quand ily a les enfants à l'arriere ;apres faut se fauffiler entre toutes ces rangés de voitures avec les vanity j'etais vert mais bon ça c'est bien passé autour de ma belle jaune j'etais entouré que de gros monospace ou de 4*4!!!Sur les NGV il ya beaucoup plus d'espace entre les voitures et l'acces est plus facile.A SUIVRE !!!