disque de frein (origine ) roulé 1000 km
jeux de harnais mazdaspeed (4points)
des pneus re40 d'origine
des pneus pour circuit (michelin)
les anti brouillar
les tapis de sol
scananlyser
emanage de greddy
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
pour les harnais il sont noir avec 2 attache rapide a l'avant et 2 attache fixe a l'arriere.=> 100€
les disques de frein avant neuf => 100€les 4 pneus RE40 => 300€ peu d'usure 5 à7mm de profondeurs des rainure (reste 1 jeux de 4)
Les 4 pneus piste michelin n22 peu d'usure 5à6 mnm de profondeurs pour les rainures (ce son des penus intermediaire légere humidité ou sec)
prix des 4 => 250€ le régulateur de vitesse neuf encore dans son embalage => 40€les tapis de sol noir avec rx8 gris=> 40€
le cache moteur => 50€
le kit de fixation mazda pour les sieges baquet => 50€
les antibrouillar +detrompeur de sonde lambda => 50€
aileron carbone => 100€ 4jantes mazda avec monte pneu piste => 400€ (les jantes ne sont pas en super etat mais elle sont le top pour la piste mieux c est magnesium) =>vendu
les photos des pneus arrivent
Dernière modification par chicane mobile le 02 sept. 2006, 07:35 AM, modifié 4 fois.
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
je suis surpris que tu ne l ai jamais vu dans ma caisse !
les deux point avant en attache rapide sont soit fixé au niveau des fixations du siege (ce que j avais fais) soit sur le point droit de la ceinture de securité droit et l autre sur la fix du rail de gauche, les points arriere
sont soit les deux fix du siege (arriere) soit sous les sieges passager ar droit.
j espere avoir ete clair je n ai pas de photo mais j ai vu d'autre montage similaire sur des rx du forum.
le harnais c'est vraiment top cela devrait être obligatoire, de plus je trouve que les sensations sont meilleurs
ps je le vends car si je rachete une auto (sportive) il y peu de chance que ce soit une mazda et comme la marque est mazdaspeed...
enfin c est une bonne affaire.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
pour les harnais il sont noir avec 2 attache rapide a l'avant et 2 attache fixe a l'arriere.=> 100€
les disques de frein avant neuf => 100€
les 4 pneus RE40 => 300€ peu d'usure 5 à7mm de profondeurs des rainure
Les 4 pneus piste michelin n22 peu d'usure 5à6 mnm de profondeurs pour les rainures (ce son des penus intermediaire légere humidité ou sec)
prix des 4 => 250€
le régulateur de vitesse neuf encore dans son embalage => 40€
les tapis de sol noir avec rx8 gris=> 40€
le cache moteur => 50€
le kit de fixation mazda pour les sieges baquet => 50€
les antibrouillar +detrompeur de sonde lambda => 50€
aileron carbone => 100€ 4jantes mazda avec monte pneu piste => 400€ (les jantes ne sont pas en super etat mais elle sont le top pour la piste mieux c est magnesium) =>vendu
les photos des pneus arrivent
Combien pour le E-manage Greddy (et est-ce que c'est utile sans turbo???)???
interressé par les anti-brouillards!!!!!=> MP