Je viens de faire ma carte grise, et au moment de payer, SURPRISE = 545€ au lieu de 377 pour 13cv, car depuis le 1er juillet il y a une taxe de pollution pour les 4X4 ET les vehicules de + de 10cv, je n'etais vraiment pas au courant de cette surtaxe!
Je suis trop deg' surtout pour moi qui ne roule que tres peu, de part mon taff', MERCI l'etat
C 'est vrai ca énerve pour ma 231 cv j ' ai payé 490 eur en novembre 2005.
Si ça peut te consoler dit toi que tu économises la vignette qui était à payer tout les ans, dans mon département c 'était pour une 16 cv 2800 FF, soit aujourd 'hui en tenant compte de l 'inflation certainement 460 euros mini, si je la garde 5 ans ça fait 2300 euros d économiser ça en fait des pleins .
JE comprens pas la décision de supprimer la vignette c 'est fait sous un gouvernement de gauche avec une ministre écolo , et maintenant c 'est la droite qui augmente les taxes sous prétextes de pollution
Enfin bon c 'est toujours bon à prendre surtout sur les grosses cylindrées.
JE connais quelques propriétaires de fortes cylindrées qui ont économiseé par an plus de 25 000FF/3800 eur!
ben ca va etre de + en + dur de rouler avec des voitures sportives puissante! (en tout cas de+ en + cher )
Heureusement que quand on aime on ne compte pas!!
Heureusement qu'on est encore quelques uns à résister !
PS : la révision des 20'000 n'est pas très chère... disons... 150 € grand grand maximum... c'est à dire moins chère que toutes les voitures merdiques que l'on croise de nos jours.
Ça serait intéressant que tu demandes au garage combien ils vont te prendre... s'ils disent 300 !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bon et bien c'est naze de Mazda mérignac (33) on pas su me répondre par tel sur le prix de la revision, ils doivent me rappeler... ca commence bien, je pense que je vais me marrer mercredi prochain!
Merci pour les liens sur les taxes de pollution Heureusement que la Miss ne l'avait pas lu avant d'acheter la RX-8; car ce matin elle etait pas contente
Merci pour les liens sur les taxes de pollution Heureusement que la Miss ne l'avait pas lu avant d'acheter la RX-8; car ce matin elle etait pas contente
Tu peux quand même lui dire que tu as économisé 68 €... car la taxe sur la 231 fait 68 € de plus !
Bah oui, faut être positif...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Si vous êtes pas content, il y a toujours la Belgique voisinne, avec ses 5000 Eur de taxe de mise ne circulation (à payer lors de l'immatriculation du véhicule) pour tous les véhicule de plus de 155 kW. Pour la RX8 192 ch, c'est juste 2500 Eur...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Si vous êtes pas content, il y a toujours la Belgique voisinne, avec ses 5000 Eur de taxe de mise ne circulation (à payer lors de l'immatriculation du véhicule) pour tous les véhicule de plus de 155 kW. Pour la RX8 192 ch, c'est juste 2500 Eur...Fabrice
Si vous êtes pas content, il y a toujours la Belgique voisinne, avec ses 5000 Eur de taxe de mise ne circulation (à payer lors de l'immatriculation du véhicule) pour tous les véhicule de plus de 155 kW. Pour la RX8 192 ch, c'est juste 2500 Eur...
Fabrice
La vache, z'y vont pas avec le dos de la cuillère, là !
Fabrice
Sont malade??
Faudra que je me renseigne, mais sur un véhicule neuf en Suisse je sais meme pas si on paye le 10ème de c'te somme
Enfin si quelqu'un en sais plus pour la Suisse tout d'un coup?