Sur l autoroute A38, dans le sens Pouilly Dijon, attention pour ceux qui viennent à Dijon bientôt, les contrôles vont être renforcés Je pense savoir qui c est, des Z sur dijon, y en a pas des masses
Un dijonnnais à 234km/h en 35OZ
Un dijonnnais à 234km/h en 35OZ
Pascalito a écrit :Si je comprend bien, quelqu'un en 350 Z c'est fait flasher à 234 Km/H par la police ?
hum... les flics ont eu un bon client sur ce coup!
zon du prévenir le préfet de suite pour faire bien solennel lors
du retrait de permis sur le champ avec leçon de moral en prime.
En plus le type il va faire la une du quotidien local...
et tout ça pour un moment d'égarement...il a du croire qu'il était sur une
Allemande en France! quoi??? ça n'existe pas!!! on m'aurait menti!
gaetan a écrit :En plus le type il va faire la une du quotidien local...
Je confirme, en 1ere page ce matin !!
Sur TF1 au 13h, un étudiant Koweitien pris à 255km/h avec sa SLR noire. Lui par contre, il s en tape completement.....
- Baphi
- Modérateur
Tsar a écrit :à quand l'accès à un circuit permettant des pointes de vitesses aussi élevées ??
le nurburgring permet il à nos Rx8 d'atteindre leur vmax ?
Personnellement je n'ai jamais atteint la vitesse maximale de ma 8 au Ring ...
je l'atteindrais peut-etre un jour ...
A part le point de départ / arrivée qui est une longue ligne droite,
et que j'utilise pour laisser refoidir la voiture avant le parking ...
Le reste, il vaut mieux rester raisonable ...
Je passe a plus de 200km/h a certain endroit ... mais mieux vaut être bien accroché !
Sinon, il faut regarder la vidéo que j'ai posté sur http://www.rx8france.com/forum/ftopic3469-0-asc-120.php
Francorchamps idem ...
Pour faire de la vitesse pure rien de tel qu'une autoroute ... de préférence allemande !
- Tsar
gaetan a écrit :sinon beaucoup plus près ya le circuit de Lurcy Levy (le très grand
circuit) avec une ligne droite de 4,2 kms ... idéal pour la vmaxà fond, à fond, à fond...................
![]()
![]()
à ma sortie lurcy, on a pas pu y avoir accès à la ligne droite dans sa totalité, et puis rien ne remplace l'autoroute....oops pardon l'autobahn pour taper une vmax pendant longtemps avec des courbes rapides.
Baphi a écrit :Tsar a écrit :à quand l'accès à un circuit permettant des pointes de vitesses aussi élevées ??
le nurburgring permet il à nos Rx8 d'atteindre leur vmax ?
Personnellement je n'ai jamais atteint la vitesse maximale de ma 8 au Ring ...
je l'atteindrais peut-etre un jour ...A part le point de départ / arrivée qui est une longue ligne droite,
et que j'utilise pour laisser refoidir la voiture avant le parking ...Le reste, il vaut mieux rester raisonable ...
Je passe a plus de 200km/h a certain endroit ... mais mieux vaut être bien accroché !Sinon, il faut regarder la vidéo que j'ai posté sur http://www.rx8france.com/forum/ftopic3469-0-asc-120.php
![]()
Francorchamps idem ...
Pour faire de la vitesse pure rien de tel qu'une autoroute ... de préférence allemande !
Exact, maxi atteint 245km/h sur autoroute Allemande. Et jattaquais pas
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- Baphi
- Modérateur
Brice a écrit :ah bon ? impossible sur le Nürb ? Celui qui fait 22 km ?
Bien sur que c'est possilbe sur le Ring ... si ton prénom est Sabine ...
Même après 50 tours ... je reste toujours humble ...
les lignes droite du Ring sont traitres.
Si tu vas au Ring pour chercher la vitesse pure ... j'ai l'adresse du Garage Mazda le plus proche ...
ils ont aussi un très bon service d'ambulance ... même un hélico médical ...
Un service de police de première
€ € € € € € € € €
N'oublie pas ta carte VISA + MASTERCARD avec la limite portée > 5.000Euros chaque ...
pour payer les dégats causé au circuit et payer la fermeture du circuit, plusieur milliers d'euro l'heure de fermeture ...
... et après tu pourras te soucier de ta voiture ... et ton rapatriement ...
Par contre gratuitement, tu auras droit aux photos de ton engin en pièces détachée sur tout les forums du Ring.