La chaleur dégagée par l'échappement empèche de laisser toute matière
sensible à la chaleur dans le coffe (aliments, médicaments ....)
A mon avis, après un bon 'run' on doit bien avoir entre 50 et 60° dans le coffre.
Existe-t-il une solution connue pour résoudre ce problème
perso j'ai resolu ce probleme en changeant le pot d'échappement par un hymee
le probleme avec le pot d'echappement de serie c'est qu'il vient à la limite du coffre d'où se degagement de chaleur dans le coffre
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
perso j'ai resolu ce probleme en changeant le pot d'échappement par un hymee
le probleme avec le pot d'echappement de serie c'est qu'il vient à la limite du coffre d'où se degagement de chaleur dans le coffre
Est-ce que ce pot est très bruillant et supportable sur des longs trajets ?
Quel est sont prix ?
Meric d'avance
pour le prix vois directement avec raspoutine
si oui il fait plusd e bruit que le pot d'origine (ca n'a rien à voir) , apres si le bruit est supportable sur les long trajet ca depend des gout de chacun
perso je trouve qu'il fait un peu de bruit dans l'habitacle mais pas temps que ca, tu l'entend vrai vraiment quand tu attaque
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
^^ Plus maintenant. Mais des remises substancielles aux membres du RRC. Substancielles!
F
Ok je prends note en tant que membre du RRC.
Je m'en occupe à la rentrée car le repart samedi pour 3 semaines
dures dures les vacances
Merci pour ces infos
^^ Plus maintenant. Mais des remises substancielles aux membres du RRC. Substancielles!
F
Ok je prends note en tant que membre du RRC.
Je m'en occupe à la rentrée car le repart samedi pour 3 semaines
dures dures les vacances
Merci pour ces infos
Ca tombe bien, je pars 2 semaines à partir de dimanche...
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016