http://www.pistonheads.tv/clip930
ça donne envi d'acheter une Evo...sauf vers la fin
sympa comment le mec drift
mais j'ai des doutes sur l'efficacité du drift ds les courbes qu'il passe
mais dommage qu'il se plante
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
aucune efficacité, tu vois même une elise sortir plus vite que lui dans un virage droite alors qu'il la collait avant de glisser.
par contre, cette caisse a vraiment une aisance incroyable, comme si elle tournait sur elle même ! il parait que la prochaine Evo sera encore plus douée.
(peut être une des seuls bagnoles qui ne me ferait pas "trop" regretter la rx8)
Tsar a écrit :aucune efficacité, tu vois même une elise sortir plus vite que lui dans un virage droite alors qu'il la collait avant de glisser.
par contre, cette caisse a vraiment une aisance incroyable, comme si elle tournait sur elle même ! il parait que la prochaine Evo sera encore plus douée.
(peut être une des seuls bagnoles qui ne me ferait pas "trop" regretter la rx8)
je t'avourais que je ne me suis aps pencher sur le cas evo pour remplacer la 8 , mais il va falloir que je jette un oeil quand meme
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Pour une evo 10 à la limite, mais le designe de la 9 est beaucoup trop sobre, et se rapproche plus d'une voiture familliale que d'une grosse sportive (enfin ca c'est question de goût), mais niveau intérieur c'est une catastrophe, c'est moche à souhait, ca fait vraiment voiture nippon bas de gamme...
[/url]
Nosferatu a écrit :Pour une evo 10 à la limite, mais le designe de la 9 est beaucoup trop sobre, et se rapproche plus d'une voiture familliale que d'une grosse sportive (enfin ca c'est question de goût), mais niveau intérieur c'est une catastrophe, c'est moche à souhait, ca fait vraiment voiture nippon bas de gamme...
on s'en fout qu'elle soit moche comme une berline, c'est le plaisir de conduire qui prime dans l'evo, et puis cette ligne à la fois "beauf" et agressive me plait bien, ça fait un peu bourrin et ça correspond tout à fait à son potentiel de conduite
(et on en voit aussi peu que la 8, ce qui n'est pas le cas de la subaru, moi j'aime bien les bagnoles un peu exclusives)
Kerotan a écrit :et en+cest pas une prop c'est pas drole
je te l'accorde, tu sais que j'aime pas trop les 4 roues motrices , mais je fais plutôt référence à audi, mais la EVO me fait quand même rêver, elle a l'air de virevolter comparé à toutes les autres !
(elle surclasse la subaru dans tous les comparos, et est même aussi rapide sur circuit que bien puissante qu'elle parfois, comme la 8 quoi )
elle a aussi sa place sur circuit cette caisse!
http://www.cartv.com/content/research/c ... /pagenum/8
elle boucle tsukuba en moin d'une minute!
gana99 a écrit :sympa comment le mec drift
mais j'ai des doutes sur l'efficacité du drift ds les courbes qu'il passe
mais dommage qu'il se plante
il est clair que si drifter te permetterais d'aller plus vite dans les virages les F1 en ferait systématiquement, or je crois que c'est pas le cas.
effectivement sur la vidéo a la fin on peut voir pilotage qui pourrait laisser pensé dans les milieux autorisé que le type était instructeur.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)