Bonjour suite à un petit soucis, rotaryengine à besoin de démonter son écran GPS pour y récupérer sa carte de crédit qui est bloqué dedans et qui l'empêche actuellement de se refermer
Donc si quelqu'un à un tutorial ou un plan pour que je lui envois par mail vu qu'il est sur la route des vacances
Le problème, c'est que pour démonter l'écran du GPS, il faut démonter toute la console centrale, en partant du bas...
Quelle idée d'aller y perdre sa carte de crédit.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
il faut tous demonter depuis le bas (console, poste, et ecran en suite)
toons c'est bien pris la tete
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Tout est fixé avec des vis en croix, ou des clips, donc c'est assez facile.
Si ce n'est le boulon anti-vol du poste, pour lequel il faut une douille de 10, avec une rallonge de préférence...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
il m'a appelé ce midi ... et je viens de le recontacter; il arrive en espagne
Voilà le résumé ...
Débrancher le câble négatif de la batterie.
Déposer les pièces suivantes :
(1) Panneau inférieur (voir la section DEPOSE/REPOSE DE PANNEAU INFERIEUR.)
(2) Console (voir la section DEPOSE/REPOSE DE CONSOLE.)
(3) Module de panneau central (voir la section DEPOSE/REPOSE DE MODULE DE PANNEAU CENTRAL.)
(4) Grille de ventilateur central (voir la section DEPOSE/REPOSE DE GRILLE DE VENTILATEUR.)
Chacun des 4 points ci dessus
ça fait beaucoup ...
bon ... petit résumé dans le fichier attaché ... et envoyé a sa demande a son boulot.