Bonjour tout le monde,
je m'appel Marc et j'ai 20 ans, en septembre prochain j'entre en école d'ingénieur et j'espère pouvoir apprendre plein de choses en mécanique auto, et... je n'ai pas de RX8 ! (pas encore !). Oula tout doux je vous entends déjà crier "quoi???? mais tu viens ici et tu as pas de RX8??? "
Quand mon père est allé acheté sa Mazda 6, j'ai vu chez le concessionnaire une voiture que je ne connaissais pas. Je me suis mis alors à tourner autour, à scruter, comme si il s'agissait d'un être surnaturel dôté de conscience qui m'appelait... Arf oui je m'emballe je sais Bref je suis tombé amoureux de cette voiture voilà maintenant 2 ans, et depuis tout ce à quoi je pense c'est à en acheter une dès que j'aurais mon premier salaire d'ingénieur.
Et comme j'aime cette voiture, je parcours le net à la recherche d'infos sur elle, je regarde où je pourrais acheter des pièces pour la booster un peu, pour la rendre plus jolie, ce qu'il est possible de modifer pour faire ci ou ca etc... Et qu'elle fut ma surprise lorsque je suis tombé sur ce forum, rempli de passionnés qui ne demande qu'à partager leur passion pour cette sublime voiture !
Me voilà donc, je m'inscris pour que vous sachiez qu'un petit jeune qui roule actuellement en R11 épis vos conversations dans l'espoir de pouvoir un jour venir sur ce forum et poster des messages dans lesquelles la signatures sera une magnifique RX8
Dernière chose : la classe prépa m'a permis de faire pas mal de mécanique, d'apprendre énormément de choses sur les modes d'usinage de pièce et tout ca, mais je suis un vrai dromadaire niveau mécanique automobile. Dans la plupart des sujets que j'ai parcouru je me suis retrouvé noyé dans le vocabulaire ^^ Je m'excuse donc d'avance si mes seuls messages seront des demandes d'explications du genre "à quoi ca sert un kit d'admission ? comment ca marche ?". N'ayant pas de 8 je ne sais pas si je pourrais participer d'une autre manière
Je m'arrête enfin !
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.