Miami Vice

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tranquilleachilles

Miami Vice

Message par tranquilleachilles »

Etant un fan de la serie culte de Michael Mann, j'ai suivi de pres le film, je trouve les trailers assez sympa, un peu tape a l'oeil mais donnant le "parfum" du film. Pour une fois qu'une serie passe au grand ecran par le createur lui meme.

Le site web est excellent: http://www.miamivice.com/
Il y a une nouvelle partie du site avec acces restreint aux personnes identifiées comme etant majore. Pour ceux que cela interesse, entrez les coordonnées suivante sur le site afin d'acceder a cette partie reservée, ce que je conseils fortement au fan du genre car tout y est, l'ambiance, la music si particuliere de cette serie et des minis trailers, vraiment incontournable pour les fans

:clap: :clap:

Nom: Attias Prénom: Michael
Date de naissance: n'importe laquel avant 1988
ZIP code: 10036

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Chris

Re: Miami Vice

Message par Chris »

tranquilleachilles a écrit :

Etant un fan de la serie culte de Michael Mann, j'ai suivi de pres le film, je trouve les trailers assez sympa, un peu tape a l'oeil mais donnant le "parfum" du film. Pour une fois qu'une serie passe au grand ecran par le createur lui meme.

Le site web est excellent: http://www.miamivice.com/
Il y a une nouvelle partie du site avec acces restreint aux personnes identifiées comme etant majore. Pour ceux que cela interesse, entrez les coordonnées suivante sur le site afin d'acceder a cette partie reservée, ce que je conseils fortement au fan du genre car tout y est, l'ambiance, la music si particuliere de cette serie et des minis trailers, vraiment incontournable pour les fans

:clap: :clap:

Nom: Attias Prénom: Michael
Date de naissance: n'importe laquel avant 1988
ZIP code: 10036

je n'arrive pas à ouvrir la page internet peut tu vérifié

tranquilleachilles

il faut remplier exactement comme sur cet ecran

Pièces jointes
ecran.jpg
ecran.jpg (52.93 Kio) Consulté 1615 fois

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Chris

Message par Chris »

tiens la page à été reconnu pas comme l'autre soir ou je n'avais rien du tout mais pas le page d'accès pour mettre le code

tranquilleachilles

Chris a écrit :

tiens la page à été reconnu pas comme l'autre soir ou je n'avais rien du tout mais pas le page d'accès pour mettre le code

Désolé de te donner des mauvais plans :??: pourtant que ca soit sur mon mac avec Mozilla, safari ou internet explorer ca passe impec :??:

20/07/06 > tout les jours je decouvre un nouveau truc sur ce site. Le trailer peut paraitre un peu minimaliste pour certain, voir sans queue ni tete pour d'autres, mais le site est tout simplement géniale !!!

Il mélange avec brio mini trailers, infos sur le film, mais la ou ca devient enorme c'est qu'il donne aussi des infos reelles sur comment est organisé le crime a Miami. Les differents traffics, contrebandes, comment le cartel fonctionne, tout un tas de données digne du site du FBI. On peut aussi survoler la ville sur un image sattelite et zoomer sur des quartiers.
Sans nul doute le meilleur site web sur un film qu'il m' a été permis de visiter !!!

Du coup je me dis que le film doit etre pareil, mélangeant avec brio des faits reelles et de fiction, un peu a la James Elleroy. Donc allant bien plus loin que les bons et les méchants se tirant dessus. Je m'attends donc a quelque chose de vraiment excellent, en plus c'est du Michael Mann !!! rien que pour ca j'irai le voir :D :D

Chris

Message par Chris »

c'est vrai il est très joli ce site et il y a de jolie photo et animation :love: :love:

tranquilleachilles

ah cool qu il y est enfin un amateur, je pensais que ce site plairait a plus de rxiens :(

As tu regardé les differentes parties sur les differents traffics, les modes d'operation des cartels etc.... c vachement interessant, c un site informatif en fait sur fond de bande sonores qui te mettent bien dans l'ambiance :clap:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Ah Miami Vice..... Une de mes séries cultes.

En plus Michael Mann est un de mes realisateur préférés....

Et un de ceux qui filme de nuit et LA nuit comme personne d'autre et qui sait installer une ambiance en deux temps trois mouvements.

Il faut voire son second film je crois, la forteresse noire....histoire bizaroide, mais fun si on se prend la peine de la visionner 2 ou 3 fois :D

Et c'est lui qui a mit en scène pour la première fois Hannibal le cannibal dans Manhunter avec notre ami William Petersen qui sévit maintenant dans CSI

Bref, tout ça pour dire que je ne louperais pas sa version ciné de Miami Vice, j'espère que ca va "dépotter" :yeah: :cool:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

f1clc

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

Bref, tout ça pour dire que je ne louperais pas sa version ciné de Miami Vice, j'espère que ca va "dépotter" :yeah: :cool:

Au moins, tu seras au frais pendant 2h20 ! :D

Mon collègue n'a rien compris au scénario, moi non plus... :??:
Peut-être une question de réceptivité ?? :??: :??: :merci:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Peut-être :D

Moi tant que le film me fait passer un bon moment sans me prendre la tête, c'est réussit, je suis bon public. :cool:

Ex-RX8 231 Yellow

f1clc

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

Peut-être :D
Moi tant que le film me fait passer un bon moment sans me prendre la tête, c'est réussit, je suis bon public. :cool:

;)

tranquilleachilles

je pense que le film approfondit l'un des themes recurant de la serie à savoir le travail sous couverture au plus profond d'un reseau criminel.

Une des phrase clé du site c'est que le meilleur acting a adopter pour un flic qui veut passer pour un malfrat, c'est d'etre soi meme mais en désinibant perversions, envie, vice etc....tout ce que nous inibons naturellement en société.

Je pense que le film jouera donc sur l'ambiguité des personnages tout en montrant le crime sous un angle ultra realiste, avec des passages tournés camera a l epaule, une photographie superbe de miami donnant a la fois envie d'y aller tout en laissant un arriere gout d'argent sale, de crime et luxure....

Bref un film a deguster cet été, on en ressortira avec des d'images plein la tete. Un voyage de 2h loin de nos vie ;-)

f1clc

Message par f1clc »

Pour parler auto, sachez que "les gentils" roulent en série 6 coupé blanche...
alors que les "méchants" roulent en 4X4 Yukon et Escalade.

J'essaie de vous mettre une petite photo... :chut:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Les acteurs "originaux" de la série TV font une apparition ou "caméo" dans le film ??

Ex-RX8 231 Yellow

f1clc

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

Les acteurs "originaux" de la série TV font une apparition ou "caméo" dans le film ??

Bah non, pas vu... :??: :??:

Sinon, "les gentils" ont aussi une sorte de Chrysler 300C mais version coupé... :??: avec des jantes de M3... :??: :??:
Ils auraient pris une 8 comme Francis Huster dans "Le maître du zodiaque" et c'était réglé ! :D :D

Chris

Message par Chris »

moi j'ai adoré les deux flic à miami vice, surtout c'était le look des pantalon flottant fin et léger, et la ferrari noir?!!!! qu'il avait dans la série et, qui as finis par se faire exploser par une roquette parce qu'il voulais ce genre d'armes et leur revendeur leur à fait un joli test sur cette dernière :oh: :oh: :oh: :grr:

tranquilleachilles

dans la serie, la premiere etait une Ferrari Daytona Spyder 365 GTS/4. Apres Sony recoit une Ferrari Testarossa blanche.

Pour le film il s'agit d'une F430 spider
Image

Pièces jointes
miami-vice-car-bw.jpg
miami-vice-car-bw.jpg (30.9 Kio) Consulté 1389 fois

tranquilleachilles

Pascalito a écrit :

non je ne pense pas qu'ils aient fait comme pour Starsky et Hutch le film. Heureusement d'ailleurs.... D'ailleur Michael Mann a ses début avait réalisé certains episodes de la fameuse serie des années 70 :D :cool:

Alan Jones 1980

Message par Alan Jones 1980 »

La Testarossa blanche, c'etait pas une vrai ferrari c'etait une réplique sur un chassis ??? :??:

Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!

Chris

Message par Chris »

Alan Jones 1980 a écrit :

La Testarossa blanche, c'etait pas une vrai ferrari c'etait une réplique sur un chassis ??? :??:

t'es sur de ce que tu avance :grr: :grr: :grr:

Répondre