C'est une préparation anglaise. C'est comme la Micra sport qu'ils avaient fait réaliser, ou la Mazda RX8 Turbo par Mazda Australie, elle ne sera jamais disponible en série.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est une préparation anglaise. C'est comme la Micra sport qu'ils avaient fait réaliser, ou la Mazda RX8 Turbo par Mazda Australie, elle ne sera jamais disponible en série.
Fabrice
Petit hors sujet (désolé d'avance)
Le turbo fait par mazda Australie est il complètement fiable et sans problème? (je demande parce qu'apparement ca n'est pas le cas dans l'autre topic ou on parle de turbo sur la 8, qui eux n'ont pas l'air d'etre sans conséquences )
si je garde ma 8 longtemps, je croit que je m'essaierai à la préparation turbo, 280 chevaux ça me dit bien moi ! tout dépendra du prochain modèle de Rx que sortira Mazda
^^ Je crois qu'on sera beaucoup dans le cas, lorsque viendra la fin de vie fonctionnelle ou fiscale de nos RX8, d'envisager de la garder et d'en faire un véhicule un peu plus pointu, pour des sorties circuit par exemple.
Fabrice
Peut être d'ici là le compresseur Hymee sera enfin disponible
La mienne sera retirée du service actif en février 2009 au plus tard, c'est donc à espérer!!!!
comment tu sais que en février 2k9 elle sera retirée du service actif? En mars 2k9 il y a la RX9 qui sort? Ou c'est une histoire de leasing, prêt ou autre?
Peut être d'ici là le compresseur Hymee sera enfin disponible
La mienne sera retirée du service actif en février 2009 au plus tard, c'est donc à espérer!!!!
comment tu sais que en février 2k9 elle sera retirée du service actif? En mars 2k9 il y a la RX9 qui sort? Ou c'est une histoire de leasing, prêt ou autre?
Fin du prêt et de l'amortissement fiscal (5ans).
Même raison pour moi, mais changement en juin 2010.
(Difficile à dire pour quoi je changerai, mais si Lexus nous fait la prochaine IS250 aussi jolie, ca pourrait bien être celle là).
A moins que j'ai beaucoup plus de sous et que...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
^^ ma liste de remplaçantes potentielles est assez courtes : Lexus IS250A, Volvo C70 2.4 ou Mazda Kabura (faut voir si elle sera correcte).
Si la Kabura sort en Wankel, alors la RX8 pourra partir...