Peu être un nouvo proprio ... le retour

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
Ben

Peu être un nouvo proprio ... le retour

Message par Ben »

Bah vi ca fait deux mois que je tourne en rond, la rx8 j'adore mais l'assurance m'a fait peur... la reprise ridicule de mon alfa 147 ma freiné :grr: ... et finalement :D :D ... j'suis revenu au point de départ...

J'ai pas encore signé, mais j'avoue que c'est pas loin, j'ai le bon de commande sous mes yeux, je dois aller lundi ou mardi poser ma signature dessus. ... En gros après deux moins de négociation j'ai obtenu : 11% de remise soit 3457 € :cool: .. c'est pas mal nan? :yeah: ... Il s'agirait d'une rx8 Elegance pack (192) noir, interieur bi-ton :love: :love: ...

Enfin j'suis pas loin de signer, me reste à être sur de moi nivo finance :D vi après deux moins j'ai encore des doutes :D :D

Reponse lundi ou mardi :D

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

C'est pas mal comme remise. :merci: Je n'ai eu que 6%... :(

Et bien, bon courage, et bonne M.... pour le financement et l'assurance... C'est difficile de faire pire que moi... ;)
Et si tu as dur pour assumer les frais, on serra au moins 2. :chut:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

RX8

Message par RX8 »

Salut,

Tu peux pousser à 12 sur paris. Il faut parler a ton concess d'Elite qui est à 14%

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Ben

Message par Ben »

RX8 a écrit :

Salut,

Tu peux pousser à 12 sur paris. Il faut parler a ton concess d'Elite qui est à 14%

Arié

:D vi effectivement mais je suis sur Grenoble... et pis je suis parti sur leur systeme de "location" .. pense pas qu'Elite le fasse :oups: ...

(Est-ce une bonne chose d'ailleurs le LOA? ce qui ont une expérience la dedans? :merci: )

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

bienvenu, en espérant que tu signes :D

polofoot

Message par polofoot »

D'accord avec Dimb :salut:

Ben

Message par Ben »

:( :( ... bon j'ai pris ma décision.. je vais pas signer la reprise de mon alfa est trop faible malgrès tout , ca serait vraiment trop limite. Ca serait dommage d'avoir une superbe voiture et pas pouvoir rouler avec :( :( ...

En tout cas je resterais actif comme je peux sur ce forum ... parce que je compte bien faire parti des votres un jour ou l'autre :cool: ....

La raison fut plus forte cette fois ci :( :( , mais je me vengerais :D

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Ben a écrit :

:( :( ... bon j'ai pris ma décision.. je vais pas signer la reprise de mon alfa est trop faible malgrès tout , ca serait vraiment trop limite. Ca serait dommage d'avoir une superbe voiture et pas pouvoir rouler avec :( :( ...

En tout cas je resterais actif comme je peux sur ce forum ... parce que je compte bien faire parti des votres un jour ou l'autre :cool: ....

La raison fut plus forte cette fois ci :( :( , mais je me vengerais :D

comme t'es faible :D
revend la par toi même sans passer par les garages :)

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

oui tu pourras en avoir pour ton argent :D non serieux les gges te vole,moi ma golf il me donnait 98000fr lux et moi je l'ai vendu prive pour 187000fr lux le double Image

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Ben

Message par Ben »

:( :( ca fait 2 mois quelle est en ventes ... rien pas un appel pourtant pas si cher... :hum: bon d'accord tout le monde veut pas d'une alfa.. essence 2L... m'enfin qd meme :(

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

rotaryengine a écrit :

oui tu pourras en avoir pour ton argent :D non serieux les gges te vole,moi ma golf il me donnait 98000fr lux et moi je l'ai vendu prive pour 187000fr lux le double

Jolie signature!!!! :love:
Well done, mon ami... :clap:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

Ben Posté le: 25 Oct 2004, 20:26 PM Sujet du message:

ca fait 2 mois quelle est en ventes ... rien pas un appel pourtant pas si cher... bon d'accord tout le monde veut pas d'une alfa.. essence 2L... m'enfin qd meme

Faut pas etre pressé ça va venir et après tu rejoindra notre secte! :D

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

polofoot a écrit :
Ben a écrit :

Ça fait 2 mois quelle est en vente... Rien, pas un appel. Pourtant pas si cher... Bon, d'accord, tout le monde veut pas d'une alfa.. essence 2L... m'enfin qd même

Faut pas être pressé. Ça va venir, et après tu rejoindra notre secte! :D

Ah bon, on est dans une secte ?
C'est pour ça qu'on ne sait pas se désinscrire du forum ? :??: :D

Ben, tu as raison d'être prudent. Il ne faut pas te ruiner pour la voiture, même si elle est super-top.
Parfois j'envisage même de revendre la mienne, parce qu'on est trop juste. :(

Allez, courage, si c'est pas pour maintenant, un jour elle sera tienne. ;)
(à moins que tu ne trouve mieux, mais ça m'étonnerais :D)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

polofoot

Message par polofoot »

mieux difficile en effet en terme de confort :yeah: mais en terme de puissance je saurais trouver je crois! :(

Ben

Message par Ben »

Tertou a écrit :
polofoot a écrit :
Ben a écrit :

Ça fait 2 mois quelle est en vente... Rien, pas un appel. Pourtant pas si cher... Bon, d'accord, tout le monde veut pas d'une alfa.. essence 2L... m'enfin qd même

Faut pas être pressé. Ça va venir, et après tu rejoindra notre secte! :D

Ah bon, on est dans une secte ?
C'est pour ça qu'on ne sait pas se désinscrire du forum ? :??: :D

Ben, tu as raison d'être prudent. Il ne faut pas te ruiner pour la voiture, même si elle est super-top.
Parfois j'envisage même de revendre la mienne, parce qu'on est trop juste. :(

Allez, courage, si c'est pas pour maintenant, un jour elle sera tienne. ;)
(à moins que tu ne trouve mieux, mais ça m'étonnerais :D)

:( :( c'est certain... je vais attendre encore un peu. Mais bon ca a été dure de ne pas signer surtout en ayant le bon de commande la devant moi et sachant qu'elle etait livrable le jour de mon anniverssaire :D :D ... M'enfin qui sait attendre ... arrive a point (je crois que c ca :D )...

:merci:

polofoot

Message par polofoot »

Si tu l'avait signé tu l'aurais eu comme moi le jour de ton anniversaire, beau cadeau non?! :D

Répondre