La F1 aux States

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Chris

La F1 aux States

Message par Chris »

les voilà les 22 dans l'antre de la course automobile Indianapolis:

les Renault larguer à plus de 1 secondes pour les qualifs et ça sent mauvais pour la course en ce moment, désolé pour Coupefx pour le compatriote portuguais qui c'est encore une fois fait sortir pas de chance pour lui (peut être il aurais dû faire du foot :D ;) )

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

En tous cas, cette année, les spectateurs sur le circuit en auront eu pour leur argent au point de vue spectacle, dès le premier tour. Ca leur changera de l'année passée.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Chris

Message par Chris »

C'est vrai quand il y aun fabricant qui se fait surprendre par la qualité de leurs gommes, et pour le spectacle y en as eu même que le héro nationnal éjecté au premier virage :( :( et je crois que l'accident en chaîne à été causé par le foudroyant :p :p Montoya :p :p si j'ai bien vu les différente prise de vue

MISTER_PORTUGAL

Re: La F1 aux States

Message par MISTER_PORTUGAL »

Chris a écrit :

désolé pour Coupefx pour le compatriote portuguais qui c'est encore une fois fait sortir pas de chance pour lui (peut être il aurais dû faire du foot :D ;) )

Mais au moins nous avons un portugais en compétition...et les suisses sont ou? :D :D :bye:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

MISTER_PORTUGAL a écrit :
Chris a écrit :

désolé pour Coupefx pour le compatriote portuguais qui c'est encore une fois fait sortir pas de chance pour lui (peut être il aurais dû faire du foot :D ;) )

Mais au moins nous avons un portugais en compétition...et les suisses sont ou? :D :D :bye:

J'arrive!!!! :cool:

Tsar

Message par Tsar »

encore un grand prix soporifique.... :( , faut dire que le tracé n'a vraiment rien de palpitant à part la portion sur l'anneau et le premier virage (avec ses accidents...) !

à quand des retransmissions télé grand public de DTM, Supertourisme, MotoGP etc...autrement plus palpitantes !

Chris

Message par Chris »

MISTER_PORTUGAL a écrit :
Chris a écrit :

ben si tu lis les journaux, et j'en suis fier, il y a une suissesse au volant formule bmw, mais j'ai pas bien compris de quel type cela correspond. mais c'est une formule d'origine américaine, et en plus elle as gagné à Montréal le week-end dernier et à Indianapolis aujourd'hui ou hier :love: :love: :love: :love:

Chris

Message par Chris »

Tsar a écrit :

encore un grand prix soporifique.... :( , faut dire que le tracé n'a vraiment rien de palpitant à part la portion sur l'anneau et le premier virage (avec ses accidents...) !

à quand des retransmissions télé grand public de DTM, Supertourisme, MotoGP etc...autrement plus palpitantes !

il ya sur eurosport de la moto du wtcc et autre course comme ça

qui a déjà vu une F1 qui est au rupteur en 7ième et a 320 km/h :yeah: :yeah: trop fou

Chris

Message par Chris »

ET UNE VICTOIRE DE LA SCUDERIA ET ALONSO NE POURRAS PAS FAIRE CES PETIT SIGNE A SA CAMERA EMBARQUEE ET EN PLUS IL VA SE METTRE A PLEURER L'ESPAGNOL

ET LES BMW QUI CASSE ENCORE UN MOTEUR

bon il me reste plus qu'a avoir une trompette prendre ma voiture et les drapeaux de la scuderia plus celui de Schumacher et de Massa qui est un très bon pilote voir meilleur que Barrichello.

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

coupefx

Message par coupefx »

Chris a écrit :

Tu l'as dit :(

En plus il a peut-être loupé sa seule opportunité de l'année de rentrer dans les points :( avec sa modeste Midland :( qui marchai plutot bien à Indianapolis :(

Comprends pas comment Sato peut encore être en possession d'une super licence :p après tous les accidents qu'il a déjà provoqué :p

Chris

Message par Chris »

ho il as fait un peu moins que son compatriote Yde en trois course il as fait volé une monoplace mais Sato ça fait pas mal d'année qui est en F1 et cela dois faire la différence je pense. mais Monteiro quand il est repartis des stands en sachant qu'ils laissait sur son passage des bouts de carrosserie enfin ça été une course super pour moi

Répondre