les voilà les 22 dans l'antre de la course automobile Indianapolis:
les Renault larguer à plus de 1 secondes pour les qualifs et ça sent mauvais pour la course en ce moment, désolé pour Coupefx pour le compatriote portuguais qui c'est encore une fois fait sortir pas de chance pour lui (peut être il aurais dû faire du foot )
En tous cas, cette année, les spectateurs sur le circuit en auront eu pour leur argent au point de vue spectacle, dès le premier tour. Ca leur changera de l'année passée.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est vrai quand il y aun fabricant qui se fait surprendre par la qualité de leurs gommes, et pour le spectacle y en as eu même que le héro nationnal éjecté au premier virage et je crois que l'accident en chaîne à été causé par le foudroyant Montoya si j'ai bien vu les différente prise de vue
désolé pour Coupefx pour le compatriote portuguais qui c'est encore une fois fait sortir pas de chance pour lui (peut être il aurais dû faire du foot )
Mais au moins nous avons un portugais en compétition...et les suisses sont ou?
désolé pour Coupefx pour le compatriote portuguais qui c'est encore une fois fait sortir pas de chance pour lui (peut être il aurais dû faire du foot )
encore un grand prix soporifique.... , faut dire que le tracé n'a vraiment rien de palpitant à part la portion sur l'anneau et le premier virage (avec ses accidents...) !
à quand des retransmissions télé grand public de DTM, Supertourisme, MotoGP etc...autrement plus palpitantes !
ben si tu lis les journaux, et j'en suis fier, il y a une suissesse au volant formule bmw, mais j'ai pas bien compris de quel type cela correspond. mais c'est une formule d'origine américaine, et en plus elle as gagné à Montréal le week-end dernier et à Indianapolis aujourd'hui ou hier
encore un grand prix soporifique.... , faut dire que le tracé n'a vraiment rien de palpitant à part la portion sur l'anneau et le premier virage (avec ses accidents...) !
à quand des retransmissions télé grand public de DTM, Supertourisme, MotoGP etc...autrement plus palpitantes !
il ya sur eurosport de la moto du wtcc et autre course comme ça
qui a déjà vu une F1 qui est au rupteur en 7ième et a 320 km/h trop fou
ET UNE VICTOIRE DE LA SCUDERIA ET ALONSO NE POURRAS PAS FAIRE CES PETIT SIGNE A SA CAMERA EMBARQUEE ET EN PLUS IL VA SE METTRE A PLEURER L'ESPAGNOL
ET LES BMW QUI CASSE ENCORE UN MOTEUR
bon il me reste plus qu'a avoir une trompette prendre ma voiture et les drapeaux de la scuderia plus celui de Schumacher et de Massa qui est un très bon pilote voir meilleur que Barrichello.
Tu l'as dit
En plus il a peut-être loupé sa seule opportunité de l'année de rentrer dans les points avec sa modeste Midland qui marchai plutot bien à Indianapolis
Comprends pas comment Sato peut encore être en possession d'une super licence après tous les accidents qu'il a déjà provoqué
ho il as fait un peu moins que son compatriote Yde en trois course il as fait volé une monoplace mais Sato ça fait pas mal d'année qui est en F1 et cela dois faire la différence je pense. mais Monteiro quand il est repartis des stands en sachant qu'ils laissait sur son passage des bouts de carrosserie enfin ça été une course super pour moi