Quelqu'un a-t-il la procédure de recherche de panne du manuel d'atelier?
Car j'ai le voyant de défaut de réglages de phare xenon (code en fait) qui s'allume de manière intermittente!
Quelqu'un a-t-il la procédure de recherche de panne du manuel d'atelier?
Non, désole
Il n'y a pas grand chose dans le manuel ( pour pas dire rien, à part la vérif de la connectique) sur le contrôle de ce système, du moins sans l'aide de l'appareil de diagnostic.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais je pense que ça doit être un simple potentiomètre.
Raspoutine le sait sûrement.
De toute façon, je dois aller faire faire un e révision et comme en fin de semaine prochaine je pars en vacances, j'attend et j'irais au garage dès mon retour.
Mais je sais toujours pas où aller.
merci pour la reponse je vais voir avec 1 agent mazda car g achete la voiture au lux(occase) pour savoir si la garantie mazda est valable en france ???? garanti jusqu en fevrier 2007 normalement
merci pour la reponse je vais voir avec 1 agent mazda car g achete la voiture au lux(occase) pour savoir si la garantie mazda est valable en france ???? garanti jusqu en fevrier 2007 normalement
La garantie est valable partout en Europe.
Ma voiture vient de France et je fais l'entretien en Belgique.
Aucn prob de garantie. J'avais même demandé chez Mazda Belgique.