hello tout le monde .
je voudrais savoir, ou je peux truver un Aileron MazdaSpeed.
pour ma belle noir et si vous saver le prix merci
Aileron MazdaSpeed
Aileron MazdaSpeed
vive le tuning et la rx8
- MISTER_PORTUGAL
" Accessoires à vendre
Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici"
Comme tu vois dans le titre c'est pas le bon endroit pour demander ça
Et aussi si tu utilizes la fonction "recherche" tu trouves tout c'est pour ça qu'elle est la
On a déjà parlé dizaines de fois sur les ailerons et tu sais pas encore ou ils se trouvent?!?
Alors... tiens...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- Wisdom
Un peu de tolérance Mr Portugal pour les nouveaux, ça permet de conserver une bonne ambiance générale.
Bien sûr que nous avons parlé de tout ici et même plusieurs fois déjà, mais les nouveaux inscrits ne le savent pas forcément. Et bien que la fonction RECHERCHE existe, il n'est pas toujours évident de retrouver quelque-chose de précis.
Je précise également que le topic "Accessoires à vendre" n'est pas forcément le mauvais endroit pour y poster son message de recherche de pièces. Sinon, où le mettre alors ?
Voilà, je me suis lever du bon pied et j'ai décidé de répandre ma sagesse autour de moi aujourd'hui
Réponse pour cbr77 :
Tu peux trouver quelques ailerons sur Ebay, il y en a de temps en temps. Mais c'est souvent des répliques du Mazdaspeed.
Pour le vrai Mazdaspeed, tu peux le commander aux USA sur www.finishlineperformance.com ou au Japon sur www.japanparts.com
Voilà
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
-
J'ai commandé le mien sur www.mazdatrix.com Les frais de port sont en général moindre par rapport finishline et japanparts
Demandes un devis...ils sont assez rapides
- Pascalito
- Modérateur
Wisdom, quand il fini une mission, il devient tolérant, faut en profiter
concernant les prix de l'aileron, ce n'est pas bon marché....
WING MAZDASPEED RX8 YELLOW MAZDASPED 51-96Z0-QSEA-93
$924.80 sans les frais de ports...aie aie aie
Je vais en télécharger un, bientôt
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
@Pascalito : c'est donc pour ça que Wisdom est aussi tolérant !! faut dire, il a (re)découvert son PC et en plus il finit une mission.... beaucoup de chose pour lui
Pour revenir sur l'import, faut donc ajouter le transporteur, les frais de douanes et la TVA.
Bref, ca me plairait également un petit aileron (il renforce l'agressivité de la belle) mais vu le prix , je pense faire comme Pascalito, demander a la mule de m'en trouver un
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
- Wisdom
Pascalito a écrit :Wisdom, quand il fini une mission, il devient tolérant, faut en profiter
Daff94 a écrit :@Pascalito : c'est donc pour ça que Wisdom est aussi tolérant !! faut dire, il a (re)découvert son PC et en plus il finit une mission.... beaucoup de chose pour lui
Tout ça n'est que mesquinerie... mais dans ma grande sagesse, je vous pardonne, comme Jésus a su pardonner à Judas.
Mais FAUDRAIT PAS POUSSER non plus
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
- MISTER_PORTUGAL
Ho la
On peut pas jouer des fois?
Moi j'ai pas embeté cbr77
Comme il est nouveau ici j'ai commencé simplement pour le aider comment on trouve quelque chose ici
@ Wisdom - je pense quand on cherche quelque chose de ce genre c'est dans " préparation"!
Je pense Mais maintenant je sais plus rien
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :" Accessoires à vendre
Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici"Comme tu vois dans le titre c'est pas le bon endroit pour demander ça
![]()
Et aussi si tu utilizes la fonction "recherche" tu trouves tout
c'est pour ça qu'elle est la
On a déjà parlé dizaines de fois sur les ailerons et tu sais pas encore ou ils se trouvent?!?
![]()
Alors... tiens...
merci c'est cool pour l'info mais je savais pas désoler
vive le tuning et la rx8
- MISTER_PORTUGAL
cbr77 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :" Accessoires à vendre
Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici"Comme tu vois dans le titre c'est pas le bon endroit pour demander ça
![]()
Et aussi si tu utilizes la fonction "recherche" tu trouves tout
c'est pour ça qu'elle est la
![]()
Alors... tiens...
merci c'est cool pour l'info
mais je savais pas désoler
Pas de problème
Nous sommes ici pour aider les nouveaux , comme toi
Mais au moins toi que as compris que ma message c'était pour t'aider et pas pour t'embeter
Si tu as encore besoin de quelque chose , n'hesites pas a demander
Echap RACING BEAT