il me semble que quelqu'un du forum était à un moment intéressé par la future mondéo (rasp je crois...)
voilà quelques spyshots.
ça s'annonce pas trop mal
il me semble que quelqu'un du forum était à un moment intéressé par la future mondéo (rasp je crois...)
voilà quelques spyshots.
ça s'annonce pas trop mal
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
C'est un photoshop sur base d'un mulet super-camouflé. Vu la photo originale, il est impossible de déterminer quelque détail que ce soit, à part le pare-brise fort incliné. Les feux arrières sont copiés-collés d'un S-Max.
La vérité se trouve probablement entre ce photoshop et le concept Iosis...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Voulez que je vous dise, je n'aime pas trop...
En fait, c'est encore et toujours la Mondeo I que je préfère...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
jmi a écrit :bonjour
![]()
la derniere, regardé bien le profil , ont dirait un photoshop sur base ... rx8
il y a d'abord la bouche d'aeration laterral, les galbe exterieur des ailes.
photo shop quand tu nous tient.
On dirait, mais ce n'est pas le cas. C'est carrément le concept Iosis, fortement inspiré de la RX8 qand même.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Et voilà la version (quasi) définitive de la Mondeo dans sa version break présentée à Paris :
http://automobile.nouvelobs.com/mag/060 ... efault.asp
Moi je pense que la version définitve, en berline, peut être sympa quand même. A suivre.
la seule berline de classe moyenne généraliste que j'achèterais serait.....aucune !
je prendrais une Série 3 ou Lexus IS d'occasion à la place, tant pis pour les passagers et la contenance de coffre mais vive la conduite enjouée de la propulsion
et puis la Rx8 fait très bien l'affaire même pour des pères de famille à ce que je vois !
Ford c'est pas beau globalement, d'autant plus regrettable qu'ils font désormais des bons chassis et de bons moteurs ! Ils ont qu'à mettre la Mustang officiellement dans les concessions à un prix décent, là je dirais pas burk mais plutôt