Un duel mythique à Prenois

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Répondre
Scarface

Un duel mythique à Prenois

Message par Scarface »

Pour ceux qui ne connaissent pas!!! Quand on connait Prenois, c est impressionnant de voir la vitesse à laquelle ils passent. Et tout ça dans les derniers tours... Arnoux VS villeneuve à Dijon Prenois http://www.chiqui.org/index.php?option= ... &Itemid=51

Chris

Re: Un duel mythique à Prenois

Message par Chris »

Scarface a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas!!! Quand on connait Prenois, c est impressionnant de voir la vitesse à laquelle ils passent. Et tout ça dans les derniers tours... Arnoux VS villeneuve à Dijon Prenois http://www.chiqui.org/index.php?option= ... &Itemid=51

hallucinant tout ces contact sans abimé quoique soit, mais c'est Gilles Villeneuve ou je me trompe? aujourd'hui ils oserais jamais faire cela autrement course finis tout casser

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Oui je ma rappelle de ce fameux duel quand j'avais dans les 10 ans...
Ils savaient se battre sans pour autant chercher à se sortir.
Aujourd'hui c'est impossible car avec la mentalité de gars comme Schumacher c'est à qui aura le meilleure occasion à faire un sale coup à l'autre... il nous l'a encore prouvé aux essais de Monaco, vraiment très très petit ce soit-disant "grand monsieur" de la F1.
:(

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Charly

Message par Charly »

Pinaise .... ça c'est du combat !! :oh:

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

Le Mans

Message par Le Mans »

Charly a écrit :

Pinaise .... ça c'est du combat !! :oh:

tu l'as dit ;je voudrais voire ca aujourd'hui en F1; on y a cru en debut de saison mais .... :p va falloir encore modifier les reglements pour arriver a des combats de ce genre !!!! :zzz: :zzz:

ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .

Yaya8

Message par Yaya8 »

maintenant plus de duel :'(

faudrait déjà qu'il y en ai 2 qui se doublent..... :??:

Image RRC

Dom

Message par Dom »

Avez vous déjà regardé une course de WTCC?... :yeah:
Réservé aux personnes en manque de combativité sur quatre roues. ;)

Yaya8

Message par Yaya8 »

non
t'as des vidéos ?

Image RRC

Dom

Message par Dom »

Non, mais tu peut voir un résumé sur TF1( :p ), le lundi soir vers 1h45( :oups: ),
après l'émission sur le WRC... ;)
Mais là, avec la coupe du monde de foot, il n'y a pas de rallye avant début août, il me semble... :(

Yaya8

Message par Yaya8 »

Dom a écrit :

Non, mais tu peut voir un résumé sur TF1( :p ), le lundi soir vers 1h45( :oups: ),
après l'émission sur le WRC... ;)
Mais là, avec la coupe du monde de foot, il n'y a pas de rallye avant début août, il me semble... :(

ouép
toujour trés tôt le matin les rallyes... :p :p :p

Image RRC

Luc

Message par Luc »

R-Ickx-7 a écrit :

Aujourd'hui c'est impossible car avec la mentalité de gars comme Schumacher c'est à qui aura le meilleure occasion à faire un sale coup à l'autre... il nous l'a encore prouvé aux essais de Monaco, vraiment très très petit ce soit-disant "grand monsieur" de la F1.

Le duel est magnifique, mais d'un autre côté, j'aimerais bien qu'on arrête de casser sur Schumacher. Beaucoup de gens ont un peu la mémoire courte... Senna ou Prost en leur temps ont aussi fait des manoeuvres pas jolies-jolies sur la piste... Et je ne crois pas qu'il aille sortir qqun intentionellement... Faire un tête-à-queue opportun, un un petit calage au bon endroit, ok, mais ça... :non:

D'un autre côté, ça met un peu de piment, vu que la course en elle-même en perd un peu... ;)

Dernière modification par Luc le 10 juin 2006, 20:09 PM, modifié 1 fois.
Yaya8

Message par Yaya8 »

personne n'a dit que Prost et Sena ont fait mieux...

Image RRC

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Luc a écrit :
R-Ickx-7 a écrit :

Le duel est magnifique, mais d'un autre côté, j'aimerais bien qu'on arrête de casser sur Schumacher. Beaucoup de gens ont un peu la mémoire courte... Senna ou Prost en leur temps ont aussi fait des manoeuvres pas jolies-jolies sur la piste... Et je ne crois pas qu'il aille sortir qqun intentionellement... Faire un tête-à-queue opportun, un un petit calage au bon endroit, ok, mais ça... :non:

D'un autre côté, ça met un peu de piment, vu que la course en elle-même en perd un peu... ;)

Je voudrais pas lancer une polémique autour de Schumacher sur ce forum (pcqu'il n'en vaut vraiment pas la peine) mais lire qu'il n'a jamais voulu sortir qlq'un intentionnellement ... :non: C'est oublié comment il a gagné son premier titre... en voulant sortir Hill! Et il a récidivé plus tard avec Villeneuve, vous savez la grande courbe à droite dans laquelle Schumacher braque à gauche (caméra embarqué...) pour virer Villeneuve qui lui fait un superbe dépassement par l'extérieur, qu'il réussit d'ailleurs et ou Schumacher se retrouve dans le bac à sable... mais cette fois-là il a perdu son titre!
N'ayez pas la mémoire courte, à lui seul il a probablement fait plus de tricheries que tous les autres pilotes ensemble, d'ailleurs je me demande bien quelle satisfaction il peut tirer de cela... à part les statistiques et le pognon... Moi je dis que c'est bien triste d'en arriver là :( .
Ce type est certainement une excellent pilote, un des meilleurs mais son attitude est lamentable et il ne fait pas honneur à ce sport. Ce seront là mes derniers propos sur ce sujet, point final.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Yaya8

Message par Yaya8 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Image RRC

Scarface

Message par Scarface »

re up pour Dom ;)

Dom

Message par Dom »

Scarface a écrit :

re up pour Dom ;)

A présent, grâce à ta visite guidée du circuit, je me rend mieux compte de ce duel acharné...
Ils lâchaient rien les pilotes.Image

Image

Répondre