Alors qui gagne ?
Qui est en cause ?
Qui a oublié de s'en vanter ?
Si je me fais modérer injustement, vous aurez trouvé la réponse
Scooter contre RX8 , le match ;)
Scooter contre RX8 , le match ;)
pour le moment je ne m'en vente pas car j'ai pas encore resolu tout les probleme
sinon pas de blesser juste un feu casser et le parechoc abimé
le scoot a juste un clignotant de cassé
et le conducteur des egratignures
plus tard viendrons les photo des degats
sinon les grilles on bien tenu le choc
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
pour etre plus proche de la realité ve vais changé le titre du topic
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
non mais heureusement que la 8 n'est pas haute sinon le mec il aurait ete en sale etat
- leo69
- Modérateur
Plaisantez pas trop avec ces trucs là!
J'ai beau détester les scooter, c'est une vraie plaie à Genève...
Mais il y a quand des vies humaines en jeu, et les deux-roues n'ont pas de carrosserie autours d'eux!
Malheureusement ils ont tendance à se comporter n'importe comment sur la route, et les automobilistes à ne pas les respecter...
Enfin j'espère que tu n'as pas trop de bobo, Gana...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
bon resultat du match 0-0 (pas de bléssés) mais des petit degat materiel
voici des photo elle a bobo la woiture
par contre le scoot n'a que le clignotant de pété
elle part la semaine prochaine chez lz carrossier pour ce refaire une beauté
Bon, ca va finalement, il n'y a pas bcp de dégats...
C'est toujours désagréable, mais ça aurait pu etre plus grave.
A mon avis, un nouveau bloc optique arrière, un poncage et une peinture sur le parechoc et elle est comme neuve
La malle arriere a été touchée ou c'est juste le coffre qui est mal fermé ?
Sinon, on a capté ton jeu...avoue que tu as tenté de finir le parechoc contre le mur ???
dinbougre a écrit :comment c'est arrivé? qui est en tort?
le scooter est en tort , le constat c'est plus tot bien passer, elle par en reparation la semaine prochaine
iskream a écrit :au fait gana, t'avais bien mis ton A derriere ???