j'ai remarqué un cache comme un auto colant rectangulaire, en bas de l'aile arrière gauche juste en arrière de la portière arrière.
est ce que quelqu'un sait ce que c'est?
Yaya8 a écrit :j'ai remarqué un cache comme un auto colant rectangulaire, en bas de l'aile arrière gauche juste en arrière de la portière arrière.
C'est contre les gravillons !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Yaya8 a écrit :j'ai remarqué un cache comme un auto colant rectangulaire, en bas de l'aile arrière gauche juste en arrière de la portière arrière.
C'est contre les gravillons !
a bon?
et pourquoi il n'y en a pas à droite?
RRC
Yaya8 a écrit :et pourquoi il n'y en a pas à droite?
C'est une erreur chez toi...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Yaya8 a écrit :a bon?
et pourquoi il n'y en a pas à droite?
Marche trop bien ton Kärcher !
Il y en a 2 normalement.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Yaya8 a écrit :a bon?
et pourquoi il n'y en a pas à droite?Marche trop bien ton Kärcher !
![]()
Il y en a 2 normalement.
Il nous fait marcher
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
ça y est j'ai été voir
bé il n'y en a pas à droite
mais je crois qu'on ne parle pas de la méme chose
je parle pas des 2 petits gardes boue sous la voiture
mais un rectancle comme un auto-colant collé carément sur la carroserie et que du côté gauche
RRC
Yaya8 a écrit :mais un rectancle comme un auto-colant collé carément sur la carroserie et que du côté gauche
Oui, oui, on avait bien compris.
Et tout le monde à part toi en ont 2. Un de chaque côté.
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Peut-être que ta voiture est passée en carrosserie pour une peinture à l'aile arrière droite, et le carrossier n'a pas remis de nouvel autocollant.
J'ai du refaire cette aile-là. Et mon garagiste a du commander un nouvel autocollant. Et il paraît que ce n'est pas bon-marché (ça vous étonne ?)...
bonjour
regarder bien, il y en a 4, un grand, et un tout petit, de chaque coté des ailes, le grand protege l'aile arriere, et le petit, part de l'angle de la portiere arriere.le petit doit faire 6*3 cm.
d'ailleur chez moi du cote gauche, le petit n'y etait plus, car le bas de caisse a été repeint, donc...
bonjour
voici des photos, comme cela yaya, pourra dire de quel cache il s'agit
je pense qu'il y a eut meprise , il parlait je pense du petit cache, du moin c'est ce que j'en conclut en relisant le poste, et beacoup d'entre vous ont parlé du grand.
bonjour
je vient d'appeler un amis, sur la sienne, il n'y est aussi qu'a droite.
donc, sur le forum, nous somme seulement trois a avoir (et avoir vue) un petit cache, donc pour les autres, je pense que c'est eux qui ont abusé du pastis, yaya, l'honneur est sauf se soir tu peut continué le pastis, tu tient bien l'alcool, pour les autres, cela me rassure, je pense que vous faite plus attention a votre femme qu'a votre huite, parce que sinon, il vous reste beaucoup de chose a decouvrir
a plus