Hello foromeuses et foromeurs,
ben voilà, je viens de prendre livraison de ma 8 (enfin ma familiale quoi ) vendredi dernier, j'en suis gaga, je voulais même la rentrer dans l'appart, mais l 'ascenseur
est trop étroit .
Bon bref superbe et encore superbe, elle a aujourd'hui 1 200 km , une ptite vidange cette après midi (est-ce utile ? je me pose encore la question !!!).
Quoi qu'il en soit, je ne sais plus si elle le faisait dès la livraison, systématiquement après avoir mis la clé sur le contact et démarré le moteur , au moment ou je commence à avancer, il y a un bruit bizzare ( derrière il me semble) comme un bruit de fermeture automatique (cela se passe une seule fois, c'est ultra bizzare). Par la suite je ne l'entend plus, même à l'arrêt (au ralenti), les rapports se passent bien et plus de bruit. C'est par conséquent lorsque je la démarre et ce, systématiquement.
A l'occasion de ma ptite vidange, j'en parle au concessionnaire mazda cette après midi, il regarde, écoute , en effet un bruit mais qui pour lui, vient de l'avant et là, il me parle d'un volet d'admission qui aurait du mal ou qui aurait la folie !
Il m'indique que c'est pas du tout grave !! il va en parler à Mazda france quand même.
Voilà voilà, si quelqu'un a dèjà eu ce genre d'aventure ou a un avis !???
Bon bien j'espère que mon post ne sera pas redondant avec d'autres , je n'ai pas trouvé de problèmes analogues sur cet index.
Merci pour vos réponses