Ou trouver le mode d'emploi "Mazda RX-8" en français ?
Mon garage mazda ne peut pas s'en procurer et mon mode d'emploi est en allemand
Betriebsanleitung!!!!!!
Mode d'emploi
Mode d'emploi
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
Re: Mode d'emploi
Le Mans a écrit :Ou trouver le mode d'emploi "Mazda RX-8" en français ?
Mon garage mazda ne peut pas s'en procurer et mon mode d'emploi est en allemand![]()
![]()
![]()
Betriebsanleitung!!!!!!
Il est habituellement possible de le commander, comme n'importe quelle pièce détachée
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Tu l'as pas eu en français avec la voiture ?
Si tu arrives à l'obtenir, lis le entièrement,
y'a plein de petites choses à savoir pour utiliser ton RX-8 de la meilleure manière qui soit...
Personnellement, j'exigerai de la part de ton garage, qu'il se débrouille pour s'en procurer un : c'est indispensable !
Si tu veux j'ai un peu le même problème que toi et j'ai beau me débrouiller un petit peu en allemand j'ai pas tout capté, notamment la procédure avec les vitres électriques
On pourrait peu être faire un achat groupé auprès de Mazda France, on s'en tirerait peut-être pour moins de 500 €. (merci quand même Scarface)
Quoique vu le prix des pièces détachées chez Mazda c'est pas sûr, je dois faire changer mon joint de coffre vendredi et j'en transpire déjà en pensant à la note
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Sinon allez demander sur le forum Allemand, www.r-x-8.de
Peut-être il y a qlq'un avec un manuel en Français qui pourrait l'échanger.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- f1clc
Mag a écrit :Sinon allez demander sur le forum Allemand, www.r-x-8.de
Peut-être il y a qlq'un avec un manuel en Français qui pourrait l'échanger.
Un allemand qui viendrait acheter sa 8 en France !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Bah non Syngi malheureusement il est pas sous garantie le joint de coffre et en plus il est pas donné! 153 € avec la main d'oeuvre
.
Sinon Benji ton manuel en anglais je veux bien essayer à défaut de mieux, parce que moi aussi je serais surpris q'un allemand ait acheté sa 8 en France.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Le joint du coffre s'est fendu au niveau de l'arête verticale du côté gauche, laissant apparaitre l'intérieur du joint constitué d'un cylindre de caoutchouc lui-même sectionné au niveau de cette fente. Je fait de mon mieux pour expliquer mais c'est pas évident!
- f1clc
jack39 a écrit :Le joint du coffre s'est fendu au niveau de l'arête verticale du côté gauche, laissant apparaitre l'intérieur du joint constitué d'un cylindre de caoutchouc lui-même sectionné au niveau de cette fente.
Merci mais j'ai rien compris...
Désolé pour le hors-sujet.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Salut.
Moi j'ai même pas eu un mode d'emploi en achetant ma 8.
Le garage l'a commandé et ça a duré plus d'un mois pour l'avoir.
Donc c'est possible de le commander, il faut juste vouloir.
Moi je l'ai en Français.Si ça t'intérresse, on peu l'echangé.
Je n'ait aucun problème avec le manuel en Deutsch.
Il y a sûrement d'autre Lux qui l'ont en Français et qui n'ont pas de problème avec l'Allemend
domolus a écrit :Salut.
Moi j'ai même pas eu un mode d'emploi en achetant ma 8.
Le garage l'a commandé et ça a duré plus d'un mois pour l'avoir.
Donc c'est possible de le commander, il faut juste vouloir.
Moi je l'ai en Français.Si ça t'intérresse, on peu l'echangé.
Je n'ait aucun problème avec le manuel en Deutsch.
Il y a sûrement d'autre Lux qui l'ont en Français et qui n'ont pas de problème avec l'Allemend
Merci pour ta proposition et j'accepterais volontier l'échange
merci d'avance
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
Slt,
Pareil pour moi, après avoir acheté ma 8 en Allemagne (aucune chance de l'avoir moins chere en France), j'ai aussi hérité d'un manuel allemand
....je cherche desesperemment le manuel francais mais vu l'epaisseur du ti bouquin c'est pas gagné....
Donc si quelqu'un trouve une piste la dessus, je suis preneur aussi...
pdf etc....
a+