a ba kan meme! enfin qqun qui en achete un , meme si c pas chez moi! lol
la position du filtre? ben au frais, toujours au frais, c la politique d'aem et ca marche
le refroidissement du moteur? pas de soucis a avoir>> kan t'as qq feuille coller sur le radiateur, la voiture ne chauffe pas plus, ben la c pareil et encore c pas collé dessus.
les different raccord en caoutchouc? ca donne de la souplesse a l'ensemble.
l'eau en cas de pluie? pas de soucis a avoir: si on reflechi bien, e seul moment où le filtre se ferqai 'arroser' serais en suivant un autre vehicule sus une pluie forte. mais l'eau ne passerais pas pour autant dans le tube, le filtre fait son boulot. pour que ca soit dangereux, faudraitplonger le nez de la RX dans un etang et mettre le filtre completement sous l'eau!
meme un peu de vapeur d'eau ne fera rien au moteur, c'est de la vapeur seulement!
j'utilise un cold air aem sur ma civic depuis 100 000km, ma civic a 234000km aujourd'hui, et se porte tres bien. J'ai fait le pire des test, un hiver avec un garde boue abimé, a roue arrosant le filtre a la moindre averse, au demontage, pas d'eau dans le tube.
le filtre s'encrasse plus vite: a c'est sur qe ca prend plus de saleté que dans la boite a air, mais avant d'etre colmaté y a de la marge, vous inquietez pas