j'ai 1200km, j'ai fait juste une petite pointe à 170
et une sale odeur (d'huile chuade je pense) est venue envahir
l'habitacle. Elle a persistée pendant 1 à 2 minutes.
Cela vous est-il arrivé ?
Merci d'avance
Cordialement
vas y doucement elle est encore en rodage,
c'est possible vu quelle est neuve, ça peut aussi être le catalyseur qui as du chauffer
mme moi avec 18000km si tu tire un peu fort avec la 8, tu as une petite odeur d'huile brulé , surtout si tu tire qunad le moteur n'est pas vraiment chaud
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Cela vous est-il arrivé ?
Merci d'avance
Cordialement
C'était l'émotion, tu nous as fait un petit accident de toilette ?
Sinon il y a ceci : setopic_2942-odeur.html
Ce sont tous les solvants et coatings qui brûlent, sur les échappements et autours des points chauds. Pas d'inquiétude à avoir.
Fabrice
... et autres cires protectrices dans le compartiment moteur qui se libèrent avec la chaleur et le temps.
Je suis plutôt du même avis que Fabrice.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ma concession m'avait prévenu de l'odeur car les voitures sont badigeonnées de paraffine pour la protection du sel de mer pendant le transport.
Il (la concession) s’efforce à faire tourner un peu le moteur afin de parfaire le nettoyage, mais il y en a partout et en quantité.
tony-x avait gardé le frein à main pour lui rappeler l'odeur de la belle.
lol, ouai avec une 231 a 7800trs, juste un rappel, aujourd'hui ma 8 a 28 000 borne elle en avait 26 000 au moment des faits.
Ce qui est bizzare c'est qu'elle ne montai plus j'arrivai pas a monter au dessus des 247 alors que je n'etais qu'à 7800 trs donc loin du rupteur. Mais le bruit de fou...
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]