un petit sondage...
dans la même gamme environ que la RX-8...
un petit sondage...
dans la même gamme environ que la RX-8...
RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]
attention : trop de sondages tue le sondage
Enfin, moi j'ai répondu Subaru WRX, elle est moche mais au moins elle a 4 places
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Moi pour l'instant j'ai pas encore choisi car je comprend pas trop la question.....Tu marques : "Si on de vait changer de voitures...." et en réponse on a comme possibilité : "je garde ma rx8, çà va pas la tête..."
Si on doit changer de voiture c'est forcément pour en choisir une autre ou alors on change pas!
polofoot a écrit :Moi pour l'instant j'ai pas encore choisi car je comprend pas trop la question.....Tu marques : "Si on de vait changer de voitures...." et en réponse on a comme possibilité : "je garde ma rx8, çà va pas la tête..."
Si on doit changer de voiture c'est forcément pour en choisir une autre ou alors on change pas!
j'aurais du dire, si vous aviez la possibilité de changer de voiture...
Yaya8 a écrit :H_Smith a écrit :attention : trop de sondages tue le sondage
Enfin, moi j'ai répondu Subaru WRX, elle est moche mais au moins elle a 4 places
![]()
pourquoi , il n'y a que 2 places sur les 8 jaune ?
oui c'est bizarre ça !
Yaya8 a écrit :H_Smith a écrit :attention : trop de sondages tue le sondage
![]()
pourquoi , il n'y a que 2 places sur les 8 jaune ?
Ben oui, vous saviez pas
Ce que je voulais dire, c'est que si je devais remplacer ma RX8, ça serait obligatoirement par un autre véhicule avec 4 vraies places pour raisons familiales, ce qui exclut d'emblée la 350Z, la TT (2+2 culs de jatte), le Z4, le S2000, et le Speedster.
Mes gouts pour la conduite sportive me dissuaderont aussi d'acheter une traction AV. Donc exit la Renault et la Hyundai.
En plus, je me suis juré de plus acheter de Renault (service au client déplorable du fait de l'engorgement des concessions en région parisienne).
Et comme on ne peut pas choisir 2 modèles dans le sondage, j'ai mis la Subaru WRX car elle présente, à mes yeux, un meilleur rapport prix perfs que la Mitsu.
A part sa garde au sol de 4x4 qui appelle un surbaissement obligatoire pour préserver un peu l'esthétique, c'est une chouette auto pour amateurs de vraies sportives sans fioritures, c'est une auto "d'ingénieur", dans le bon sens du terme, avec une transmission et un chassis de premier ordre, un moteur original (4 à plat) sous une carrosserie et intérieur ultra classique.
J'adooooooooore
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Moi je garde ma 8 et j'attends que Mazda sort une 8 avec plus de cocos (allez on se bouge!)
J'aurai voulu pouvoir mettre 1 autre choix!
Genre l'Evo X qui n'est pas encore sorti et qui me laisse reveur (la 9 c'est une famillial avec des chevaux c'est tout
, et faut la voir sans aileron
, en plus trop moche dedans
)
ou alors une sub pour les performances! Mais bon niveau look ca change tous les 2ans je suis sur d'etre vite blasé par son look, et surtout son intérieur médiocre digne des japonnaises d'il y a 10 ans (comme beaucoup d'autres)!
[/url]
moi, quand je ne connaissais pas la rx-8, j'hésitais entre une sub, une z3 ou un tt
puis j'ai vu une rx-8 chez un concessionaire et il y a tous qui me plaisait, sauf la couleur grise , donc j'en ai cherché une autre et j'ai trouvé une winning blue
en tout cas après avoir découvert la 8 j'hésitais plus avec une autre voiture.....
RRC
Yaya8 a écrit :coupefx a écrit :Je vote, Hyundai Coupé
sans blague
suis monté dans une tuscani trés bel intérieur
![]()
j'auré bien roulé avec c'était un v6
Oui, sans blague, suis déjà content qu'elle soit nommée dans le sondage
Comme quoi, les mentalités peuvent changer
Sinon, oui très bel intérieur, surtout avec le cuir beige