Edit Mag : Dinbougre va créer une section dédiées aux photos sur le site du club, www.revolutionrotorclub.com (pour les distraits)
Si vous souhaitez y voir vos photos, prennez contact avec Dinbougre RRC Alsace 2006
Pour info j'ai pris toutes les 8 une par une mais j'ai pas envie de toutes les poster alos si quelqu'un veut voir la photo de la 8 d'un des membres ayant participé je la mettrais....
Je dois vraiment dire que dans ce forum les gens sont vraiment très très très sympas...je suis ravi de vous avoir enfin connu en personne
Merci à Mag pour l'organisation de ce weekend et encore un merci à tous les participants pour avoir crée une ambiance formidable!
Je posterai également quelques photos, mais pas ce soir, car je suis crevé
Seul point négatif...j'aimerais bien connaître le/les gars qui m'ont piqué les capuchons des valves sur mes jantes (et pas seulement à moi)...on se reverra
Cassos les modérateurs sont de nouveau là!!!!!!
Au moins si vous etes fatigué, c'est que vous avez bien bougé et bien profité, ce qui laisse entrevoir un bon week end en perspective!
Racontez nous vites!
c'était un magnifique week-end et temp pis pour ceux qui ne sont pas venu et en on as eu du soleil du soleil une excellente dégustation de vins de la région le samedi soir au bord de la piscine
on as même eu un anniversaire à fêter
on ne peux pas faire mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes photos suivrons plus tard