On voit qu'tu viens de la recevoir... ... c'est bien sympa d'avoir 290L de coffre mais vu l'entrée du coffre si étroite, tu peux pas y rentrer qqchose de large... donc les chiffres ne veulent pas tout dire... ...
Alors ça c'est vraiment le faux argument à deux balles que j'ai sorti à ma femme pour la convaincre de prendre une 8. Ce qu'il faut préciser c'est que la plupart des véhicules que tu cites sont des 7 places ou l'on peut rabattre la dernière rangé pour bénéficier d'un plus grand coffre. En même temps je t'en veux pas j'ai déjà sorti cet argument
Je l'ai préciser que c'etait les dimensions pour les modeles 7 places.
Par contre l'argument, pas eu besoin de le sortir, elle l'a vu d'elle même ...
Ce qui compte, c'est que je peux y mettre mon sac de golf, le chariot et ma boite a chaussures ... les bois rentrent parfaitement sur la largeur du coffre.... avec deux places a l'arriere IsoFix pour les enfants (2 pour ma part).
Un lit parapluie et quelques sacs rentrent sans difficulté donc pour moi c'est une familliale
PS : Je possède également une autre voiture diesel (pardon ) avec 520l de coffre et aillons (la routiere)
On peut toujours ajouter la roue de secours ... mais après, on perds en profondeur et en hauteur; ou sinon, la fixer a l'arrière du coffre facon 4x4
j'ai jamais testé, elle ca rentre dans le coffre une roue?
en tout ca sur les TT cabrio, tu as une roue galette pour changer ta roue crevé. mais après ta roue elle rentre pas dans le coffre. alors tu es obliger de la mettre sur le siège passager!! bravo la conception