...faire des photos par exemple
Alors voila une petite série de photos du village (pour ne pas dire mégapole) ou j'habite!
J'espère que sa pourra dépayser les gens des grandes villes!
Si une fois un rassemblement se fait dans le Jura, c'est très sympa comme endroit (attention grosses noces
courtes nuits blanches, fondu dans la neige également (je vous le conseille d'ailleurs!)
Pour la petite histoire, c'est le châââlet du Prés Godat, monté entièrement (fondation, montage des rondins, bancs, foyers, toilettes, raccordement des eaux de sources pour toilettes/fontaine) par les personnes au chômage, habitant le village lors d'un plan d'occupation (j'y ai participé, à l'époque j'avais pas de job, fin 96, début 97 )
le fait de le voir, c'est une reconnaissance personnelle à chaque fois et il serait bien sympa une fois d'y voir la griffe des personnes du forum dans le livre d'or
Ma 8 au naturel (même moi suis sur la photo )
Un beau champs de gazon
Une petite vu du village ou j'habite (Vicques 1600 habitants sauf erreur )
L'observatoire du village
Une piste pour les fanas de modélisme (avions) avec des meetings de temps à autres (génial ) j'ai pris la photo de trop loin
c'est les 2 petites cabanes...
Et la vous préferez être dans quoi?
Voilà c'est tout pour l'instant, y en a d'autres qui suivront mais pour ça faut que je bouge un peu! si vous aimez les paysages paisibles