Alors voulais juste savoir qui pouvait m'aider:
alors petit resumer du prob j'etait sur un site de telechargement et downloader des videos (pimp my ride,l'emission qui passe sur MTV),j'avais deja 3 ou 4 episodes et quand j'ai decide de commencer avec le 5ieme je crois brusquement au debut ca a ralenti mon ordi (mais ca continuait de telecharger bien),mais le prob est apparue des que j'ai enregistrer les episodes sur l'ordi dans (un dosssier dans mes images) et maintenant des que j'essaye de rentrer mes images il me jette ou meme quand je vois une images sur internet et que je veut enregistrer il me jette d'internet
qq1 peut m'aider ou as deja eut ce prob???
merci d'avance
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
je suis informaticien mais malheureusement tu ne donne pas assez d'indication
tu a essayer de deplacer tes fichiers video vers un autres repertoire
tu a koi comme type erreur
kel OS as tu ??
connais tu le journal d'evenement ????
voila un lot de question non exhaustive
Dernière modification par gana99 le 14 oct. 2004, 16:50 PM, modifié 1 fois.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
je suis informaticien mais malheureusement tu ne donne pas assez d'indication
tu a essayer de deplacer tes fichiers video vers un autres repertoire
tu a koi comme type erreur
kel OS as tu ??
connais tu le journal d'evenement ????
voila un lot de question non exhaustive
C'est en fait ce que je voulais dire, mais j'hésitais à poser autant de question...
Le dépannage à distance c'est comme une visite chez le Docteur, plus on parle précisément des symptômes, plus le diagnostique pourra être facilité et précis!!
Alors par pitié, arrettez d'aborder les informaticiens en disant "Il n'y a plus rien qui marche"!!!
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
Hey les mecs la restauration ne réinstalle pas tout !!! vous connaissez pas cette fonction dans XP ??? je ne parlais pas de restaurer le système complet... mais simplement de revenir a un point de restauration antérieur a ces problèmes !
Moi je connais, mais pour entrer plus dans le détails, disons que perso, j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec la restauration du système. Pour cela que je lui proposer déjà un scan du system, histoire de savoir si il n'a pas ramener une vilaine bêbête de la toîle avec ces fichiers
Mias ta solution est aussi très valable, keep cool
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar